- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Décodeur TV et cle TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV et cle TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2020
11h08
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV et cle TV
Bonjour.
Depuis plusieurs mois j'ai pris l'abonnement à la clé TV.
Qui fonctionne bien depuis un mois ! Ouf !
Je ne comprends pas ma facture, il semble que me soit facturé :
- le décodeur TV satellite (que je n'utilise pas car pas cette possibilité de connexion chez moi)
- et la clé TV
Merci de m'apporter un éclairage sur cette facturation.
Dans cette attente.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-11-2020
11h10
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV et cle TV
salut @MJZ
question à poser au service commercial sachant que pour que la TV soit active, quel qu'en soit le support, il faut que tu aies un décodeur, que tu l'utilises ou pas
et le décodeur n'est pas facturé spécifiquement, les offres sont en triple ou quadruple play, donc avec un décodeur TV, sans surcoût
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
19-11-2020
11h13
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV et cle TV
D'accord.
Merci pour cette réponse rapide.