Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Dédommagement?

Samm
contributeur
803  

Dédommagement?

Bonjour,

Lors de mon déménagement (vers une habitation neuve) j'ai voulu garder mon abonnement livebox.

 

J'ai dû attendre 6 mois pour avoir le service... 6 mois avec une box qui n’arrivait pas à se synchroniser, 6 mois à batailler avec la hotline qui ne comprenait pas grand-chose et qui déroulait leur procédure à chaque appel, 6 mois à ré expliquer à chaque fois à un nouvel intervenant, 6 mois à expliquer que le problème n'était pas dû à une mauvaise installation de mon côté, à la version de mon os ou que sais-je encore...

 

Le clou du sketche : jai eu un rdv requérant ma présence ou j'ai attendu toute la journée pour apprendre que le rdv était annulé en fin de journée (j’ai les logs du chat sur lequel je me suis connecté en fin de journée, inquiet de ne voir personne arriver après 17h et qui m 'apprend que le rdv à été annulé).

 

Bref, après toutes ces péripéties dignes d'une mauvaise comédie, au bout de 6 mois, le service est rétabli... Viens donc l'heure des réclamations...

Premier point, orange attend que l'on fasse le premier pas, alors que pendant ces 6 mois de non service les factures, elles, étaient payées.

Je contacte donc le service réclamations qui m'a expliqué très calmement qu'ils allaient me rembourser mes factures (ouf ?) + 30 euros à titre super mega exceptionnel... 30 euros??? je bataille donc (encore une fois) et au bout de 20 min j'obtiens 40 euros.

Super...

Vous l'avez peut être noté : je suis vraiment très mécontent...


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
775  

Re : Dédommagement?

Bonjour,

6 mois sans internet et téléphone

Heuresement que vous avez été remboursé des sommes payées pendant ce temps.

En boutique, vous auriez pu gagner du temps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
776  

Re : Dédommagement?

Bonjour,

6 mois sans internet et téléphone

Heuresement que vous avez été remboursé des sommes payées pendant ce temps.

En boutique, vous auriez pu gagner du temps.

ESD
contributeur occasionnel
375  

Re: Dédommagement?

Bonjour, Vous n'avez pas songé à quitter orange pour aller chez un autre fournisseur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne