Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Défaillance informatique chez Orange?!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 209  

Re: Arnaque ou défaillance informatique chez Orange?!

bonsoir @herve33p 

merci de ton retour

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Avocat_
contributeur occasionnel
1 183  

Merci d'exprimer votre point de vue, @herve33p 

Le forfait Série Limitée Open 70 G  pour 29.99 euro comprend par défaut déjà tous les promos que vous avez énumérés. Par contre le remboursement pour la résiliation du contrat Internet avec l'ancien opérateur (50+ euros), je peux demander en envoyant les documents nécessaires.
Mais le problème est différent. Si je vous explique brièvement mon premier message ici: je n'ai pas reçu d'Orange les services que j'ai commandé et payé.

Cordialement

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 157  

Bonjour @Avocat_

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Avocat_
contributeur occasionnel
1 121  

upd. Pour les intéressés

En ce moment, je communique avec le web conseiller en PM. Nous clarifions certains points. Je vous tiendrai au courant.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 110  

bonjour @Avocat_ 

merci de ton retour

cdt

Avocat_
contributeur occasionnel
1 062  

upd.

Avec le conseiller, nous ne sommes pas parvenus à une conclusion commune. Il m'a proposé de passer au tarif Open au prix actuel (52,99 Euro). Et seulement après avoir résolu mon problème avec le service de réclamation. C'est une bonne différence, non? Entre 29.99 euros (SL Open que j'ai commandé) et 52.99 euros (Open actuel).

Non, ça ne me convient pas. J'attends une réponse du service des réclamations (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...) + service recours consommateurs orange (Service Recours Consommateurs Orange, 33732 BORDEAUX Cedex 9). S'ils ne donnent pas de réponse, je vais contacter le médiateur des communications électroniques.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 047  

bonjour @Avocat_ 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

bon week-end

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Bonjour @Avocat_ 

Je fais suite à votre message privé, et suis satisfait de savoir votre demande de réactivation prise en charge.
Le portage de votre numéro de téléphone fixe n'a effectivement pas été pris en compte dans la commande.

Je ne peux pas modifier la commande en cours, tant que le contrat n'est pas mis en service.
Dès que votre accès sera actif, je vous propose de revenir vers moi pour que j'en fasse la demande. 

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Avocat_
contributeur occasionnel
981  

Bonjour, @SimonP_ 

Merci pour votre réponse!

Je vous ai compris. S'il vous plaît préciser une seule nuance: la résiliation du contrat avec l'ancien opérateur -  je dois faire moi-même ou il est également possible de le faire avec votre aide après l'activation de mes services?

Cordialement!

Avocat_
contributeur occasionnel
974  

upd. pour ceux qui suivent ce topic:

Hier, j'ai reçu une réponse de le service des réclamations d'Orange. Le service des réclamations a accepté ma demande de réactivation SL Open 70 Go. Rendez-vous pour installation de mon ligne prévu le 29.12.2020. Par contre, sans portabilité du mon numéro fixe et sans résiliation du contrat avec mon opérateur actuel. Mais comme l'a dit le conseiller ci-dessus, ce n'est pas un problème et peut être effectué après l'activation de mes services.

En théorie, tout est bien...en théorie. On va voir ce qui se passera dans la pratique.

Cordialement!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne