- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Délai activation VDSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai activation VDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai activation VDSL
Bonsoir,
Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai demandé l'activation de la VDSL (au passage, je trouve fou que cette option ne soit pas proposée d'office aux clients, en particulier quand ils le sont depuis longtemps). Après plusieurs échanges avec des conseillers par chat ou au téléphone, j'ai reçu quatre messages m'indiquant que la commande était en cours avec des délais variables (moins de 3 jours, moins de 48 heures, moins d'une semaine) mais sans succès. Depuis une semaine, après avoir harcelé le 3900, j'interagis avec le même conseiller qui m'a dit indiqué aujourd'hui qu'il y avait "... un bug dans notre système de prise de commande sur votre dossier. Pour l’instant il n’ont pas encore trouvé la solution..."
Est-ce que je n'ai vraiment pas de bol ou bien il y a un souci avec le service Orange en ce moment ?
Je sais bien que c'est dur pour tout le monde, mais quelques Mbits de plus, quand on télétravaille et qu'on est à moins de 300 m d'un répartiteur, ce serait bien appréciable.
D'avance merci pour vos retours.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation VDSL
bonjour @aquila06
le délai est variable car il faut le déplacement d'un technicien au nra
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation VDSL
Bonsoir @melet39 ,
Merci pour votre message. Ce n'est pas tant le délai qui me tracasse (quoique trois semaines, ça commence à faire long), que le manque d'informations précises. Quand j'ai fait ma demande, on m'a dit qu'il n'y avait pas besoin qu'un technicien se déplace. Là, trois semaines après on me dit que la carte du NRA n'est pas du bon modèle et qu'il faut la changer, mais qu'en plus il y a un souci au niveau de la partie "commerciale"... Moi au final si on me dit "ce sera activé dans un mois au maximum", pour plein de bonnes raisons (ou pas), ça me va très bien, je n'ai pas besoin des détails. J'ai l'impression qu'il y a un tuyau percé chez Orange, et que sans harceler le SAV, j'en serai à mon 10ème message automatique me disant que l'option va être activée prochainement sans que personne ne vérifie que réellement, ce soit bien le cas...
Mais ça doit être un signe que je vieillis et que je deviens moins patient avec le temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation VDSL
bonjour @aquila06
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,c'est peut être le sous traitant missionné pour faire l'opération qui tarde à intervenir
bonne journée