Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai activation VDSL

aquila06
contributeur
622  

Délai activation VDSL

Bonsoir,

 

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai demandé l'activation de la VDSL (au passage, je trouve fou que cette option ne soit pas proposée d'office aux clients, en particulier quand ils le sont depuis longtemps). Après plusieurs échanges avec des conseillers par chat ou au téléphone, j'ai reçu quatre messages m'indiquant que la commande était en cours avec des délais variables (moins de 3 jours, moins de 48 heures, moins d'une semaine) mais sans succès. Depuis une semaine, après avoir harcelé le 3900, j'interagis avec le même conseiller qui m'a dit indiqué aujourd'hui qu'il y avait "... un bug dans notre système de prise de commande sur votre dossier. Pour l’instant il n’ont pas encore trouvé la solution..."

Est-ce que je n'ai vraiment pas de bol ou bien il y a un souci avec le service Orange en ce moment ?

Je sais bien que c'est dur pour tout le monde, mais quelques Mbits de plus, quand on télétravaille et qu'on est à moins de 300 m d'un répartiteur, ce serait bien appréciable.

 

D'avance merci pour vos retours.


Cordialement

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Délai activation VDSL

bonjour @aquila06 

 

le délai est variable car il faut le déplacement d'un technicien au nra

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aquila06
contributeur
590  

Re: Délai activation VDSL

Bonsoir @melet39 ,

 

Merci pour votre message. Ce n'est pas tant le délai qui me tracasse (quoique trois semaines, ça commence à faire long), que le manque d'informations précises. Quand j'ai fait ma demande, on m'a dit qu'il n'y avait pas besoin qu'un technicien se déplace. Là, trois semaines après on me dit que la carte du NRA n'est pas du bon modèle et qu'il faut la changer, mais qu'en plus il y a un souci au niveau de la partie "commerciale"... Moi au final si on me dit "ce sera activé dans un mois au maximum", pour plein de bonnes raisons (ou pas), ça me va très bien, je n'ai pas besoin des détails. J'ai l'impression qu'il y a un tuyau percé chez Orange, et que sans harceler le SAV, j'en serai à mon 10ème message automatique me disant que l'option va être activée prochainement sans que personne ne vérifie que réellement, ce soit bien le cas...

Mais ça doit être un signe que je vieillis et que je deviens moins patient avec le temps

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Délai activation VDSL

bonjour @aquila06 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,c'est peut être le sous traitant missionné pour faire l'opération qui tarde à intervenir

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne