- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossible de vous contacter par écrit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de vous contacter par écrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Madame, Monsieur,
J'ai reçu un mail de menace de mise en demeure pour non restitution de matériel (Live box 4 utilisée et Live box 5 et décodeur NON-DEBALLES).
J'avais bien reçu un mail de confirmation de la bonne réception pour 1 SEULE LIVE BOX, hors, le colis contenait l'intégralité du matériel à restituer (preuves photos que j'ai bien eu raison de prendre par précaution).
Suite à mon appel en date du 29.03.2021, une conseillère (très agréable et professionnelle), m'a assuré que le matériel était intégralement restitué, et expliqué qu'il s'agissait probablement d'un "croisement" d'envoi d'e-mail automatique.
Cela est très probable compte-tenu du contexte actuel mais je pense être en droit de me poser la question sur votre bonne foi.
La conseillère, qui, je le répète, était impeccable m'a assuré que le dossier était clos.
Dans tous les cas, je déconseillerai Orange à l'avenir envers mon entourage.
Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer confirmation de la bonne lecture de ce message s'il-vous-plaît ? (Je fais des captures d'écran temps réel en guise de preuves).
En espérant que vos "chefs" soient respectueux envers les travailleurs que nous sommes, vous et moi.
Cordialement,
(et pour vos "haut-gradés" merci pour la 5G, ils trouveront bien des "oiseaux" pour les nourrir avec une opulence déplacée )
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AncienClientO
ne tiens pas compte de la relance,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour confirmation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AncienClientO
ne tiens pas compte de la relance,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour confirmation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de vous contacter par écrit
Bonjour @AncienClientO,
Je comprends votre interrogation et afin de vérifier la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En réponse à votre message du 30/03/2021 12h26
Je vous remercie de votre retour en message privé.
Je tiens à vous rassurer, le matériel a bien été réceptionné par nos services. Votre dossier est bien clos.
Je regrette votre décision et je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En réponse à votre message du 30/03/2021 12h26
bonjour @AncienClientO
maintenant tu es tranquille
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En réponse à votre message du 30/03/2021 12h26
Merci pour vos réponses Melet39 et Dominique !
Je suis rassuré !
Une simple offre avec une option "sans TV" et je serais resté chez Orange...
Dommage !
Cordialement, bon courage et bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En réponse à votre message du 30/03/2021 12h26
Merci, bonne soirée également !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En réponse à votre message du 30/03/2021 12h26
merci de ton retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de vous contacter par écrit
bonjour
Même problème, on me réclame avec mise en demeure du matériel (décodeur TV) pourtant remis au point relais Chronopost le 23 mars dernier au relai superette de Lormoy à Saint-Michel sur Orge (91), avec menace de pénalité. Cette procédure est juste inadmissible au bout de 3 semaines de délai car le matériel a bien été échangé ce jour-là et j'en ai la preuve avec la signature de la gérante de ce relai. Merci donc de bien vouloir me confirmer cette réception au plus vite en faisant cesser cette menace de sanction avant que je change d'opérateur après suspension immédiate du prélèvement mensuel de mon abonnement! Déjà que vous êtes dans les plus chers, alors là, c'est le bouquet!! Mon mécontentement mérite une mesure commerciale en ma faveur, avant que je prenne les dispositions nécessaires car cette menace pour un retard qui ne me concerne pas est juste inadmissible!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de vous contacter par écrit
bonjour @thierr91
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé,comme c'est récent ce n'était pas encore enregistré sur la plateforme
cdt