- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du reta...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai activation ligne ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du retard.
@coyote56a écrit :Le service 3900 est ouvert aujourd'hui, mais ils ne doivent pas être très nombreux: "vous êtes très nombreux à nous appeler, veuillez ré-essayer plus tard" depuis ce matin 8h00....
Rectification: Le 3900 est fermé en ce lundi de pentecôte et pour éviter de reparamétrer le fonctionnement du lundi, le serveur vocal redirige automatiquement vers le message indiqué ci-dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du retard.
re @coyote56
le service client est fermé mais le service technique au 3900,est dispo 24/24 heures tous les jours
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du retard.
Bonjour,
Merci, comment joindre le service technique? Avec le 3900, je n'ai accès qu'au service commercial ou au service client... En dehors des horaires d'ouverture, le serveur m'indique que je dois rappeler plus tard et raccroche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du retard.
bonjour @coyote56
c'est le mème numéro le 3900 sauf dire problème technique ou panne internet
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du retard.
J'ai fini par les avoir ce matin..... "Il y a un bug" Voilà pour l'explication technique! Je suis bien avancé!
Le problème devrait être résolu sous une semaine (encore une semaine Grrrrr!!!).
A chaque fois que j'appelle, c'est un nouveau délai plus long que le précédent.
Le service technique n'est pas joignable tant que la ligne n'est pas activée. L'opératrice orange que j'ai eu ce matin peut leur envoyer un mail, mais elle ne peuyt pas joindre le "niveau2" auquel est soit-disant arrivé mon dossier par téléphone.
Bref, j'attends le prochain coup où on va m'annoncer un "niveau3" avec 15 jours ou 15 mois de délai.*
C'est décourageant (et encore, décou- est en trop).
Merci du soutien.:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du retard.
re @coyote56
malheureusement,on ne peut rien faire de plus que ce qui 'est annoncé
tiens nous au courant quand mème
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du retard.
Nouveau coup de chez orange: Nullus tenetur ad impossibile
Votre contrat est résilié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation ligne ADSL du retard, du retard.
bonjour @coyote56
voir ce qui en sera demain,en espérant que cette fois sera la bonne
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »