Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai activation ligne ADSL?

Céline87
contributeur occasionnel
66 348  

Délai activation ligne ADSL?

Bonjour, juste un petit renseignement, j'ai pris une offre open mobile, tv, internet (sachant que je suis déjà cliente mobile depuis des années), Vendredi dernier, le 27 Juin. Ma commande devra être terminée au plus tard le Samedi 12 Juillet, donc pas de quoi s'inquiéter sachant que le suivi de commande m'indique que les travaux sur ma ligne support sont en cours. Mais le hic, c'est que en boutique le conseiller m'a assuré que j'aurai mes services en moins d'une semaine car j'en ai un besoin impératif pour mon travail; elle m'a dit que les 15 jours c'était juste pour être sur, alors qu'il fallait en réalité de 2 à 5 jours. Ma question est, pensez vous que d'ici Samedi j'aurai mes services, ou que je dois rapidement trouver une solution pour mon boulot?

Merci

Cordialement

Céline

62 RÉPONSES 62
cledefa
Orange Star
Orange Star
66 335  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Bonjour,

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php

Rubrique: vous étiez client Orange mobile avant de choisir Orange Open

Votre nouveau forfait mobile Open est effectif à votre prochaine date de facturation. Avant cette date vous continuez à profiter de votre offre actuelle. Vous devez attendre que le changement tarifaire ait lieu pour déclarer vos numéros préférés inclus à votre offre et en profiter.

 

Est-ce que le 12 est la date de renouvellement de votre forfait actuel?

SI oui, cela devrait être bon..

 

Pour autant, acquérir une domino avec un forfaits let's go pourra vous resservir en cas de déplacement ou de panne.., voir:

Prépayé sans engagement:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=54848&IDCible=1&type=4&donnee_appel=ORESH

Avec un forfait let's go:

http://mobile-shop.orange.fr/tablettes-cles-3g/4/cle-3G+

Céline87
contributeur occasionnel
66 328  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Non mon forfait téléphonique se renouvelle le 7, mais à prioris pas de problème de ce côté la, c'est surtout internet et la tv qui m'ennuie, les travux sur la ligne support vont ils continuer jusqu'au 12 alors qu'on m'a annoncé de 2 à 5 jours?

Céline87
contributeur occasionnel
66 325  

Re : Délai activation ligne ADSL?

En fait je me suis mal exprimée dans mon premier message, l'attente concerne la ligne ADSL à mon domicile, internet, téléphone fixe et télé, aucun soucis côté portable, il n'y a pas de coupure étant déjà cliente.

cledefa
Orange Star
Orange Star
66 306  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Bonjour,

 

Comme vous le lire dans la FAQ citée, le délai pour internet peut-être de 15 jours...max quand même.

Jérémy_
passionné
66 303  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Le délai maximum pour l'activation d'une ligne internet est bien 15 jours, mais le plus souvent, vous avez l'accès avant. 

Céline87
contributeur occasionnel
66 295  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Merci pour vos réponses, c'est ce que tout le monde me dit.

Mais la ça fera déjà une semaine demain, alors par rapport aux 2 à 5 jours annoncés par le conseiller; c'est mal parti.

Je déménage ce weekend, donc plus internet dès demain soir et je peux difficilement me permettre professionnellement parlant de rester sans connection.

J'avais cru m'y prendre en avance en allant une boutique 1 semaine avant...

Bref, que dire à part attendre... En plus le 13 juillet, je pars en vacances, donc si il y a un soucis de ligne pas activée ou de box, je ne le saurai pas, donc payer un mois pour rien, moyen...

 

Céline87
contributeur occasionnel
66 282  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Euh le problème est résolu, accédez à la solution...

Euh, non, rien n'est résolu!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
66 195  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Bonjour Celine87


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


ecoflyer
contributeur
64 487  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas: J'ai réaliser la procédure déménagement  le 28/10 chez orange et la conseillère m'avait certifié que j'aurai ma ligne pour le 4/10.
Nous sommes le 8 et toujours rien.

Par ailleurs, j'ai un forfait OPEN, et à présent mon téléphone mobile ne capte plus le réseau.

Je dois sortir de chez moi afin de pouvoir téléphoner.

Réponse de l'opérateur: On va vous mettre un amplificateur, mais seulement quand votre service internet sera en fonctionnement!!!

Et en attendant, je dis quoii à mes clients, qui n'arrivent plus à me joindre?!

 

Merci de votre aide.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne