Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai réception play fibre

Mika94130
contributeur occasionnel
1 025  

Délai réception play fibre

Bonsoir/bonjour

Le 03/01/2017 j'ai contacter Orange puisque ENFIN je suis éligible a la fibre optique, je passe la commande, choisit l'option qui me convient donc une play fibre. Tout ce passe niquel, commande ok, je reçoit un sms confirmant ma commande et que ma ligne fibre serra effective le 13/01/2017 maximum.

Hors depuis bah je n'ai toujours rien reçu, pas de box play fibre, rien, et lorsque regarde ma commande, rien n'à bouger d'un caramel.... depuis le 3 janviers rien n'a strictement changer... j'sait même pas a quel adresse dois-je retourné mon ancienne box, ou avoir le bon de retour. Plus tard dans la semaine je reçoit un sms pour me dire que le technicien viendra que le 19 janviers et pas avant... que l'intervention comprend environs 3h de travail.

Es ce que l'on recoit la box (play fibre dans mon cas avant) ou après le passage du technicien?

IMG_4565.PNG

IMG_4566.PNG

 

commande.png

Merci bien


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 004  

Re : Délai réception play fibre

Bonsoir @Mika94130

 

Pas de panique !

 

Normalement, dans le cas du raccordement à la Fibre 100% Fibre d'Orange, c'est le technicien qui apporte les équipements (Livebox et Décodeur si tu as choisis d'activer le service TV). Il procèdera à l'installation de la prise murale Fibre (PTO), la raccordera au PB situé dans l'armoire Fibre du palier, et devra pouvoir accéder au local technique situé au sous-sol. (Tu dois au préalable avoir les clés, le jour du RDV, pour y accéder)

 

Si tout se passe correctement, tu auras accès à tous tes services (Internet - VoIP - TV La Fibre) le jour du RDV avec le technicien Orange.

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
1 005  

Re : Délai réception play fibre

Bonsoir @Mika94130

 

Pas de panique !

 

Normalement, dans le cas du raccordement à la Fibre 100% Fibre d'Orange, c'est le technicien qui apporte les équipements (Livebox et Décodeur si tu as choisis d'activer le service TV). Il procèdera à l'installation de la prise murale Fibre (PTO), la raccordera au PB situé dans l'armoire Fibre du palier, et devra pouvoir accéder au local technique situé au sous-sol. (Tu dois au préalable avoir les clés, le jour du RDV, pour y accéder)

 

Si tout se passe correctement, tu auras accès à tous tes services (Internet - VoIP - TV La Fibre) le jour du RDV avec le technicien Orange.

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Jeyan
incollable
incollable
940  

Re : Délai réception play fibre

Comme dit ci-dessus, c'est le technicien qui s'occupe d'apporter et d'installer tout le matériel nécessaire, et il s'occupera de rendre l'ancien matériel.

 

Si ton immeuble est récent, il n'installera aucune prise, tout est géré dans l'armoire technique de ton appartement et ca switch sur la prise ethernet de ton choix. Il est déconseillé de laisser la box dans l'armoire technique à cause du wifi et des ondes générées.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re : Délai réception play fibre

Bonjour @Mika94130 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre commande, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Mika94130
contributeur occasionnel
889  

Re : Délai réception play fibre

Mp envoyer =)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne