Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délais Validation/Livraison Open Jet 4G/H+

JB2013
contributeur
2 804  

Délais Validation/Livraison Open Jet 4G/H+

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 31/08 d'une offre Open Jet 4G/H+. Depuis le 05/09, j'ai reçu trois mails de la part du service homologation (service.contrat@orange.com) m'informant que ma commande était validée. Seulement, encore aujourd'hui, en me connectant sur l'espace de suivi : ma commande est toujours en attente de validation, et en chattant avec différents webconseillers : on me dit qu'effectivement la commande est en attente de validation, de contacter le 0800 830 800 : mais ce numéro ne répond jamais mais alors vraiment jamais... On me dit, de plus, que je ne suis pas le seul dans cette situation... Donc si je comprends bien ma commande n'avancera pas d'ici au moins deux semaines à ce rythme. C'est pourquoi, je viens m'exprimer sur ce forum afin d'attirer l'attention d'un webconseilliers pour avoir plus d'informations sur l'état de ma commande ou pour avoir des conseils notament sur la procédure d'annulation de commande car aucun débit n'a encore été effectué sur mon compte de la part d'Orange.

Merci de vos réponses.

2 RÉPONSES 2
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 779  

Re : Délais Validation/Livraison Open Jet 4G/H+

Bonjour JB2013,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé et je regarderai le suivi de votre dossier pour vous informer.
Bon après-midi.

Monique
Web conseillère.

signature.jpg

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
2 737  

Re : Délais Validation/Livraison Open Jet 4G/H+

Bonjour,

Orange ne te débitera que lorsque ta ligne sera effective, c'est à dire uniquement lorsque cette dernière sera construite.

Tu recevras un sms ultérieurement te précisant qu'elle est opérationnelle d'un point de vue technique.

Concernant les délais de mise en service suite à une commande, cela peut prendre 15 jours.

J'espère que ces informations te seront utiles.

Bonne journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799510 membres inscrits 🧡

3529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne