Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délais commande offre open

Lora6
contributeur
322  

Délais commande offre open

Bonjour, 

le 27 janvier, je souscris une offre open avec internet TV et forfait mobile ainsi qu’un iPhone 8 reconditionné. Je reçois le soir même un mail de confirmation, et ensuite un second mail qui me demande des pièces justificatives. 
Je transmet ces dernières le lendemain via le formulaire fourni, et depuis, le néant... seul les accusés de réception des documents me sont parvenus. 
Ma commande est indiqué en cours de préparation avec toujours ce message en jaune qui me demande les pièces justificatives, déjà envoyées 2 fois ( soit le 27 janvier et à la demande d’un conseiller via le tchat, une seconde fois le 2 février).
J’ai la sensation lors de mes prises de contact via le tchat de ne pas être entendu. 10 jours pour traitées une commande c’est tout de même énorme non? 
J’aimerais savoir si ce cas de figure était déjà arrivé à quelqu’un et comment cela s’est terminé? Dois je résilier ma commande et fuir vite chez la concurrence? 
merci pour vos retour et bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
280  

Re : Délais commande offre open

@Lora6 Bonjour,

Vous avez commandé une offre Orange Open. Vous désirez maintenant suivre l’avancement de votre commande. Nous vous confirmons que le délai moyen pour une validation de commande est de 10 jours ouvrés. Ni nous, ni les conseillers eChat disposons de la main pour effectuer la validation de vos documents qui le sont par une cellule dédiée.

Une fois votre commande validée, rassurez-vous, celle-ci sera expédiée de nos entrepôts et nous vous invitons, si cela n'est pas déjà fait, à surveiller votre suivi de commande qui s'actualisera automatiquement, une confirmation courriel/SMS vous sera faite sur le(s) moyen(s) de contact renseigné(s).

Nous restons bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles et, nous vous conseillons de consulter la page d'assistance dédiée : Suivi de commande : offre Open.

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798746 membres inscrits 🧡

4753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne