- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Délais connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délais connection
Très étonnée des délais d'activation de mon nouveau contrat fibre commande
passée le 30 octobre 2020, puis annulée, pour je ne sais quelle raison !! commande repassée le 2 décembre 2020, la boutique n'a pas pu m'en donner la raison et m'a de demandé de d'appeler le 3900, en effet la commerciale m'a assuré que dès que mon ancien opérateur aurait résilié mon ancien contrat, mon nouveau contrat fibre orange serait activé ??????, comment votre personnel est-il formé ?!!! Déjà 11 jours sans téléphone, ni tv ni internet !!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais connection
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais connection
Merci !!!, ils m'ont certifié que ma connexion se ferait sedi 12 décembre, mais toujours pas !!!!}
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais connection
bonjour @Crapata10
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais connection
Bonjour @Crapata10,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !