- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Erreur de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de résiliation
Bonjour,
j’au une question : comment est ce possible qu’Orange résilie un abonnement sans en avertir son titulaire principal???
je m’explique : il y a 3 jours Red bye SFR appelle mon conjoint (non titulaire de l’abonnement orange) et profite d’un moment de faiblesse pour lui faire accepter leur box. À mon retour du travail (furieux) nous annulons l’offre de red.
pensant que l’histoire était terminée, je me réveille ce matin avec ma box orange hors ligne : tout a été résilié. J.ai eu en même temps un sms : < Conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du 02........ sont programmées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active> un comble car ce n’est pas ma demande.
résultat appel de l’assistance orange : y en a pour 5 jours à rétablir la ligne...
c’est grave maintenant une tierce personne peut à distance tout désactivée chez qqun grâce à red bye sfr. Et en plus ces derniers mettent 2 fois moins de temps couper la ligne qu’Orange à la réparer...
en tout cas je me prépare psychologiquement à passer 5 jours sans tel internet ni TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de résiliation
bonjour @Guigui85150
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de résiliation
Bonjour @Guigui85150
" j’au une question : comment est ce possible qu’Orange résilie un abonnement sans en avertir son titulaire principal??? "
Tout simplement parce que la demande émane d'un fournisseur tiers et qu'Orange DOIT s'y plier, les contrôles ayant normalement été faits par le fournisseur tiers.