- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Déménagement avec résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement avec résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement avec résiliation
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi, ayant résilié mon mobile rattaché à l'offre OPEN 2h 100 mo plus, je me retrouve (après portabilité effectuée chez l'autre opérateur), avec une offre OPEN net plus 2010 (offre internet+mobile) que je n'ai JAMAIS demandée, ni validée!
En plus, en allant sur mon espace client pour résilier internet (je déménage et ne souhaite pas rester chez ORANGE), je constate (copies écran à l'appui que je conserve précieusement) que JE NE PEUX PAS accéder à la page qui permet de demander la résiliation!!!
Cela fait plusieurs années que je suis chez Orange, je ne suis plus engagée ni pour l'internet, ni pour le mobile, et je me fais fort de porter l'affaire devant une association de consommateurs si je ne suis pas recontactée par mail (les paroles s'envolent...) pour valider la résiliation de ma box, sans frais, bien évidement.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec résiliation
bonjour @josette4937
avant de résilier ton offre mobile avais tu dissocier ton contrat open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec résiliation
Non, pourquoi? D'après ce que j'avais vu sur les forums, le contrat devait passer en "Essentiel", donc internet seul sans mobile, puis il "suffisait" de résilier ce dernier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec résiliation
Je viens de voir que je n'avais même pas accès au service clients...! En gros, on bloque tout, et on gagne du temps...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec résiliation
De mieux en mieux... dans un mail reçu du service client le 16 octobre (lendemain de la portabilité), on peut lire ceci:
"Bonjour, La portabilité de votre numéro de mobile est effective le 15 octobre 2019. Comme précisé dans les conditions spécifiques de votre offre Open, au terme de 20 jours à compter du 15 octobre 2019, celle-ci évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle au prix de 36,90 € TTC par mois (dont 3 € TTC de location de Livebox (1))."
Donc: 1) on m'a basculée sur une autre offre; 2) ce basculement a été fait immédiatement au lieu de respecter le délai de 20 jours; 3) je ne peux pas demander la résiliation sur mon espace client; 4) Je ne peux pas accéder au service client.... Merci Orange
En résumé, je demande la résiliation IMMÉDIATE du contrat qui me lie à Orange, faute de quoi j'engagerai des poursuites.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec résiliation
re @josette4937
je ne vois rien d'anormal,maintenant il faut attendre 20 jours pour que ton espace client soit mis à jour ou tu pourras à ce moment la résilier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec résiliation
Bizarre. J'avais cru comprendre qu'on avait justement 20 jours pour refuser le basculement vers l'offre Essentiel... Encore une embrouille...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec résiliation
re @josette4937
demain,appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec résiliation
Bonjour @josette4937
Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec résiliation
bonjour @josette4937
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt