Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement de ligne Orange => plus de 2 mois et toujours pas de solution

CamDeg13Brunsta
contributeur
201  

Déménagement de ligne Orange => plus de 2 mois et toujours pas de solution

Bonjour, 

Je suis cliente Internet Orange depuis 16 ans !

J'ai fait une demande de déménagement pour début septembre 2024. Nous sommes le 12 novembre et à ce jour toujours pas de réseau internet dans ma nouvelle maison. La raison : une erreur faite par Orange à la constitution de notre dossier de point de rattachement. Il a fallut 1 mois et la visite de 3 techniciens pour trouver le problème le 9 octobre. Depuis cette date rien n'est fait. Nous sommes "suivi" par le 38 646 uniquement pas texto mais les personnes n'ont pas la possibilité d'agir.

Presque 3 mois, sans internet ni télévision, plus de télétravail possible ce qui nous a complètement perturbé notre équilibre et notre budget et nous sommes dans l'impasse.

J'ai vu que je n'étais pas la seule... avez-vous des solutions, des contacts pour m'aider car à ce rythme en 2025 on n'aura toujours rien...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re : Déménagement de ligne Orange => plus de 2 mois et toujours pas de solution

Bonjour @CamDeg13Brunsta


Je suis navrée de votre retour et vous propose de voir cela ensemble🤝

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re : Déménagement de ligne Orange => plus de 2 mois et toujours pas de solution

Bonjour @CamDeg13Brunsta 🙂


N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible.

Nous sommes à votre écoute.

Très bonne après-midi🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783049 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne