Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement de ligne Orange => plus de 2 mois et toujours pas de solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement de ligne Orange => plus de 2 mois et toujours pas de solution
Bonjour,
Je suis cliente Internet Orange depuis 16 ans !
J'ai fait une demande de déménagement pour début septembre 2024. Nous sommes le 12 novembre et à ce jour toujours pas de réseau internet dans ma nouvelle maison. La raison : une erreur faite par Orange à la constitution de notre dossier de point de rattachement. Il a fallut 1 mois et la visite de 3 techniciens pour trouver le problème le 9 octobre. Depuis cette date rien n'est fait. Nous sommes "suivi" par le 38 646 uniquement pas texto mais les personnes n'ont pas la possibilité d'agir.
Presque 3 mois, sans internet ni télévision, plus de télétravail possible ce qui nous a complètement perturbé notre équilibre et notre budget et nous sommes dans l'impasse.
J'ai vu que je n'étais pas la seule... avez-vous des solutions, des contacts pour m'aider car à ce rythme en 2025 on n'aura toujours rien...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement de ligne Orange => plus de 2 mois et toujours pas de solution
Bonjour @CamDeg13Brunsta,
Je suis navrée de votre retour et vous propose de voir cela ensemble🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement de ligne Orange => plus de 2 mois et toujours pas de solution
Bonjour @CamDeg13Brunsta 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible.
Nous sommes à votre écoute.
Très bonne après-midi🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/02/2022 14h14 | |||
08/03/2023 12h43 | |||
03/07/2023 18h32 | |||
19/11/2021 15h10 | |||
28/07/2023 13h02 |