- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation abusive NETFLIX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive NETFLIX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2024
9h26
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive NETFLIX
Bonjour,
je suis toujours prélevé d'un abonnement Netflix à 19,99 Euros, alors que l'option est résiliée depuis le 19/07.
J'ai contacté Orange et Netflix qui se renvoient le problème. Comment faire ?