Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement depuis 20jours

Christelle91
contributeur
371  

Déménagement depuis 20jours

Bonjour,

Mi-juin j'ai signalée mon déménagement en date du 30 juin. Un technicien était prévu le 30 juin à mon nouveau domicile pour installer la prise oprtique murale mais il n'est jamais venu. Apres de très nombreux appel au 3900 un technicien est venu la semaine dernière mais il n'a pas pu me raccorder sur L'APM en bas de l'immeuble. Depuis j'appelle le 3900 mais toujours aucune nouvelle pour qu'un autre technicien puisse venir. Je n'ai aucun accès à mon dossier dépannage et aujourdhui je reçoit un mail me disant que mon ancienne offre est résilier et que je doit restituer mes boxs alors que j'en ai besoin quand je serai enfin raccordée. Je suis très déçu d'orange,  déjà 20 jours dattente, au téléphone les conseillers ont l'air perdu, disent qu'ils vont rappeler mais ne rappelle pas. On doit faire comment pour avoir une date pour la venu d'un technicien ? A ce rythme j'aurais peut-être internet à Noël... vraiment déçu...

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
343  

Re: Déménagement depuis 20jours

Pas bonjour non plus,

Relance le 3900 et commande un dictionnaire pour Noël, car ton orthographe est déplorable.

Christelle91
contributeur
310  

Re: Déménagement depuis 20jours

Patricia allez apprendre à lire j'ai bien écrit Bonjour, de + apprenez la politesse on n'a pas élevée les cochons ensemble et si mon orthographe ne vous plaît pas personne ne vous a obligée à me répondre alors tracez votre route...

Bien cordialement Patricia !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783193 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne