- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déménagement : migration interminable des services...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement : migration interminable des services....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement : migration interminable des services....
J'ai déménagé il y a près d'un mois. J'ai signalé la chose une semaine avant, l'intervention avec un technicien étant prévue plus d'un mois plus tard (ce qui est quand même très long). Reste que, curieusement, intégrant un collectif de 15 maisons, certains de mes voisins ayant souscrit ailleurs que chez Orange, ayant emménagé après moi, disposent déjà d'Internet et tout le toutim, et ce sans l'intervention d'aucun technicien. J'ai reçu il y a 10 jours un SMS m'informant que ma ligne était activée, sauf que dans la pratique ça n'est pas le cas (ce que me rappelle d'ailleurs très bien le site Orange). Je me bats depuis, ainsi que 4 voisins chez Orange, pour comprendre ce qu'il se passe avec notre FAI. En vain. Le RDV prévu avec le technicien a en outre été annulé sans que je n'en connaisse la raison. Dernière démarche en date : j'appelle le 3900 il y a 3-4 jours. Là, on me signale qu'il y a un "problème technique" avec ma ligne, sans m'en préciser davantage la teneur. Un message aurait été adressé par mon interlocutrice à un service technique chargé de me rappeler sous 72 heures. Sauf que le délai a maintenant expiré, sans appel... L'assistance Orange en ligne ne peut m'apporter aucune autre aide, et pour pouvoir disposer enfin d'Internet chez moi, je me vois contraint de résilier mon contrat chez Orange pour aller ailleurs. Bref, je suis un peu dépité de l'inefficacité d'Orange dans le cas présent, avec cette impression - fort désagréable - d'être "baladé" d'un service à un autre.