Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement non pris en compte par 2 fois !

Charlotte70
contributeur
360  

Déménagement non pris en compte par 2 fois !

Bonjour,

Par 2 fois maintenant je contacte vos services par téléphone pour organiser mon déménagement (2 déménagements différents en moins de 6 mois pour mon travail) et à chaque fois mes demandes ne sont pas prises en compte.

Il y a une dizaine de jours j'ai fait la demande par téléphone à une conseillère commerciale ; mon changement d'adresse à été enregistré, mon numéro de tel actualisé et j'ai demandé à conserver mon offre box et internet actuelle. La mise en service, m'a t-elle dit, était prévue pour hier.

N'ayant toujours pas internet à ma nouvelle adresse au jour prévu, ni reçu de mail ou texto de confirmation, je contacte à nouveau les service orange au 3900 pour une aide à la connexion. 

Et là surprise, ma demande n'a jamais été enregistrée ! J'ai parlé à deux personnes, qui toutes deux m'assurent qu'il n'y a aucune demande de ma part enregistrée et même aucune trace de mon appel une semaine plus tôt.

Je vais donc sur internet pour le faire moi même, n'en pouvant plus. Je n'ai plus aucune confiance dans les dires de vos conseillers, car c'était déjà le même cas lors de mon premier déménagement. Sur mon compte j'ai pu constater qu'en effet aucune de mes demandes n'avaient été faites et j'ai dû faire les modifications d'adresse postale et n° de tel moi même.

En revanche, il m'est impossible de faire mon déménagement sur internet car vous ne proposez pas l'offre ADSL lorsque l'habitation est éligible à la fibre. Comme de nombreuses personnes sur ce forum je considère cela comme de la vente forcée. Par téléphone, on m'avait assuré qu'il était possible de la conserver.

Je souhaite faire une réclamation pour votre traitement de mes demandes. Je souhaiterai aussi une réduction commerciale, car je n'ai à ce jour toujours pas internet alors que je paie toujours ce service. Enfin et surtout, je souhaite une résolution rapide à la connexion, tout en pouvant conserver l'ADSL.

Si d'autres personnes dans ce forum connaissent la même situation, merci à eux pour toute l'aide ou info qu'ils pourront m'apporter à moi et aux autres !

C.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne