- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Retractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation
Bonsoir,
La semaine dernière, je contacte le 3900 pour demander :
Mon entreprise souhaite me prendre un portable professionnel (Opérateur à la concurrence), mon numéro que j'ai actuellement en personnel, je souhaite le passer en pro (beaucoup de mes fournisseurs ont mon portable). Le conseiller me dit "oui pas de problème, mais je dois dissocier votre offre internet, aussi votre forfait 50G ne se fait plus, je dois vous passer sur du 60G.
Quand l'opérateur aura repris votre numéro avec le RIO, je vous recontacterai d'ici vendredi pour finaliser tout ça et la création d'une nouvelle ligne".
Je n'ai eu aucun retour.
Je rappelle aujourd'hui pour me rétracter (cf CGV) car entre temps le concurrent ne peut reprendre ma ligne (engagement jusqu'en juillet 2021).
J'apprend que mon offre internet est en cours de résiliation (sympa en ces temps de télétravail), et qu'il va etre compliqué de faire le nécessaire pour reprendre l'abonnement en 50G et de réassocier.
Il me met en attente pour demander à un autre service, et la : je suis éjecté, raccroché, merci au revoir, pas de rappel.
Si vous pouviez faire le nécessaire comme le prévois vos CGV et revenir comme c'était il y a une semaine et demi c'est à dire mon forfait 50G avec multisim Esim pour mon Apple Watch série 5 + mon offre internet avec TV ....
vous en remerciant,
cordialement
Paul