Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement, perte d' "avantage Deezer premium+" et refacturation de capacité de l'enregistreur

machbill
contributeur
1 461  

Déménagement, perte d' "avantage Deezer premium+" et refacturation de capacité de l'enregistreur

bonjour,

pour signaler qu'à l'occasion d'un déménagement, Orange en profite pour supprimer l'offre "Livebox Play avantage Deezer premium+" et également ramener la capacité de l'enregistreur de 240 Go à 80 Go.

Suite à réclamation, Orange me réactive Deezer, mais sur la première facture il apparaît le futur coût de Deezer à 9,99 Euros par mois (facturé pour l'instant à 1 €uros).

Pour l'enregisteur, suite à réclammation, la capacité est bien revenu à 240 Go, mais la facture fait apparaître un coût de 10 Euros pour le passage de 160 Go à 240 Go).

Extension de capacité que j'ai déjà payé il y a plusieurs mois, en 2 fois 10 Euros pour passer de 80 à 160 Go puis à 240 Go.

On pourrait classer cette dernière maneuvre dans l'extorsion de fond.

Bref, je réfléchis à changer d'opérateur, si Orange en lequel j'avais confiance se met aux mauvaises pratiques des autres.

un client très très déçu.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 397  

Re: Déménagement, perte d' "avantage Deezer premium+" et refacturation de capacité de l'en

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 398  

Re: Déménagement, perte d' "avantage Deezer premium+" et refacturation de capacité de l'en

Bonjour,

@machbill

Contacter le service client, voir:

https://contact.orange.fr/

machbill
contributeur
1 372  

Bonjour,

très surpris de voir un statut résolu !

l'appel au service client a été fait, ils m'ont bien remis l'option Deezer et l'enregistreur à 240 Go, mais en mode PAYANT !:

je ne peux pas me permettre de passer mon temps au téléphone, j'envois un courrier recommandé de mise en demeure et ensuite résiliation.

la difficulté du moment est d'identifier la bonne adresse postale pour envoyer ce recommandé.

sosso_64
contributeur occasionnel
1 330  

Bonjour, Moi je n'ai pas déménagé, je n'ai pas changé de forfait mais ils ont enlevé l'option Deezer car ils n'ont plus d'accord avec... chouette non ??? Ils l'ont même pas remplacé je ne parle pas de cineday, d'orange maps , ... En fait il n'existe plus AUCUN avantage chez Orange. Personnellement je vais partir car sans avantage autant choisir des forfaits moins cher chez les concurrents ...

Olivier56230
contributeur
833  

Bonjour et Bonne année à tous Je suis également dans la même situation , je suis client orange fidèle depuis l'année 2000 soit plus de 20 Ans suite à mon déménagement en Janvier 2020 mon offre open play 3G que j'avais avec option Deezer Famille à 5€ et enregistreur gratuit 80Go disparaît au profit d'open up 10Go ou je perd deezer et l'enregistreur , on me propose cette option payante J'ai récemment demandé l'enregistreur qu'ils m'ont accordé au tarif de 10€ ( peanut pour eux) Je suis déçu qu'Orange ne fasse rien pour ses client fideles , aucun avantages ou remises, après ils comprennent pas que l'on s'oriente vers la concurrence plus attractive sur les tarifs et services

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774949 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne