- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonsoir, je me permets ce petit message car j'ai vendu mon appartement et la personne qui l'a racheté n'arrête pas de me demander pourquoi je n'ai pas résilier ma ligne. J'ai fait les démarches auprès de vos services pour faire une activation de ma nouvelle ligne à partir du 13/01/2020 car dans mon logement en location il n'y a pas de ligne fixe. Tout le nécessaire a été fait en décembre dernier car ce qui avait déjà été fait en octobre n'était pas bien fait. On m'a certifié qu'elle pouvait ouvrir sa ligne sans problème. De mon côté ma livebox ne sera branchée que vers le 18/01 jour de mon déménagement définitif. Que doit on faire pour qu'elle puisse ouvrir sa ligne sans toucher à la mienne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour,
Du moment que la commande de déménagement à été enregistrée et la date de coupure dépassée, l'ancienne adresse peut être considérée comme résilié, la personne peut donc souscrire sans problème à une nouvelle offre.
Cordialement