Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement

katia22
contributeur
222  

Déménagement

Bonsoir, je me permets ce petit message car j'ai vendu mon appartement et la personne qui l'a racheté n'arrête pas de me demander pourquoi je n'ai pas résilier ma ligne. J'ai fait les démarches auprès de vos services pour faire une activation de ma nouvelle ligne à partir du 13/01/2020 car dans mon logement en location il n'y a pas de ligne fixe. Tout le nécessaire a été fait en décembre dernier car ce qui avait déjà été fait en octobre n'était pas bien fait. On m'a certifié qu'elle pouvait ouvrir sa ligne sans problème. De mon côté ma livebox ne sera branchée que vers le 18/01 jour de mon déménagement définitif. Que doit on faire pour qu'elle puisse ouvrir sa ligne sans toucher à la mienne?

1 RÉPONSE 1
Bistouw
contributeur occasionnel
212  

Re: Déménagement

Bonjour,

 

Du moment que la commande de déménagement à été enregistrée et la date de coupure dépassée, l'ancienne adresse peut être considérée comme résilié, la personne peut donc souscrire sans problème à une nouvelle offre.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne