Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement

COLE72
contributeur
476  

Déménagement

Bonjour,

Je déménage bientôt mais j'ai un petit problème de dates, en effet, j'aurai mon prochain logement le 11 mars mais je quitterai l'actuel avant le 1er mars (j'irai chez mes parents entre temps), en cas de déménagement normalement la connexion reste en place dans l'ancien logement jusqu'au jour du déménagement, mais ce logement étant pris à partir du 1er mars par une autre personne, est ce que ça pose des problèmes? (pour le futur locataire qui risque de ne pas pouvoir y transférer sa connexion ou pour moi qui vais me retrouver sans adresse de connexion donc de contrat pendant ces 10 jours, surtout que je profite de Canal+ via la TV d'Orange).

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
465  

Re: Déménagement

bonsoir @COLE72 

de toute façon dans ce cas,la ligne va être résiliée soit par toi soit par le futur occupant qui lorsqu'il va demander son raccordement ta ligne sera écrasée et toi dans ton futur logement tu seras obligé de reprendre un autre abonnement

avant tout voir ce fil et suis les conseils

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

et voir avec le service client ce que tu peux faire

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
COLE72
contributeur
457  

Merci pour cette réponse rapide, je vais contacter le service client dès demain pour voir ça avec eux alors (et regarder l'autre fil de discussions).

Bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
443  

re @COLE72 

tiens nous au courant

bonne soirée également

COLE72
contributeur
389  

Bonjour,

Je viens d'avoir le service client, ça ne pose pas de problème pour les 10 jours de battement entre la fin de mon logement précédent à mon installation dans le nouveau.

Après c'est peut-être dû au fait que mon futur logement est actuellement inoccupé et surtout que j'ai une offre groupée avec box internet + TV + mobile donc avec une partie du pack (le mobile) qui sera toujours active de toute façon.

Bonne fin de journée

melet39
Orange Star
Orange Star
377  

bonjour @COLE72 

merci du retour

bonne soirée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté