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Déménagement - ************

ATB6974
contributeur
299  

Déménagement - ************

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement extrêmement déçu et choqué des pratiques commerciales d'Orange.

J'ai fais une demande de déménagement le 12 septembre dernier. Tout était okay.

Je passe d'un forfait fibre à 30,90€ à un forfait ADSL (fibre non disponible à la nouvelle adresse).

Je reçois l'email de confirmation et qu'elle a été ma surprise! Le forfait revient à 45€!

 

Je rappelle le service client, je tombe sur une personne extrêmement condescendante et désagréable et me dit que si je veux revenir au 30€/mois, je dois rappeler le service client une fois la ligne activée et souscrire pour 12 mois d'engagement (il me reste encore 3 mois d'engagement actuellement).

Je lui dit clairement que c'est interdit, le déménagement doit se faire dans les même conditions que mon ancien contrat comme indiqué lors de l'appel précèdent.

 

Je demande à parler à un responsable, en vain. Je demande donc à annuler le déménagement.

Entre temps j'écris un mail de réclamation qui doit être traiter dans les 48 heures.

 

Je reçois un email le 14 septembre pour me dire que mon nouveau matériel sera disponible le 15 septembre! ma ligne à mon ancienne adresse à été coupée! je me retrouve donc devant le fait accompli!

 

Je rappelle le service client, qui me balade d'un service à l'autre pour au final raccrocher!

Je rappelle encore, je tombe enfin sur une personne compétente, me dit qu'un responsable me rappellera dans les 48 hrs.

Juste après je reçois une réponse à mon mail de réclamation m'indiquant que cette réclamation nécessite 48hrs de plus. 30 min plus tard je reçois un autre mail m'indiquant que pour finaliser ma réclamation je dois rappeler le service client! une honte!

 

Le 16 septembre je reçois un autre email me demandant de renvoyer mon ancien matériel... alors que j'avais demandé de tout annuler!

 

Pratique déloyale! qui est inacceptable.

 

J'attends un retour d'Orange au plus vite... ou bien tout conseil avisé de la communauté

 

Merci

 

[Edit @ATB6974 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

 

3 RÉPONSES 3
ATB6974
contributeur
297  

Re: Déménagement - Aranaque?

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re: Déménagement - Aranaque?

Bonjour @ATB6974,


Je suis navré de lire ceci qui ne reflète pas le niveau d'expérience client que nous visons chez Orange.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: Déménagement - Aranaque?

bonjour @ATB6974 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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