- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Dégoûté
Je déménage dans 15 jours, donc je me rends dans la boutique Orange la plus proche pour effectuer le déménagement de ma ligne LiveBox Play.
Après les quelques questions d'usage, on m'annonce a peine du 2 méga (ça je le savais) donc pas de télévision etc......
J'aurais simplement l'Internet et les appels vers les fixe pour ......... 40 euros :smileysurprised:
Oups, ça a du mal a passer !
Si je veux avoir une offre moins cher il faut que je résilie pour reprendre une autre offre (et que je paie 50 euros de résiliation puis que je galére pour récupérer ma caution!)
Moi je demandais simplement un déménagement de ma ligne (en principe sans frais).
J'abandonne, je paie pas 40 euros pour seulement Internet 2 mega et téléphone illimité vers les fixes
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour,
Vous n'avez nullement l'obligation de résilier à votre ancienne adresse et de souscrire un nouveau contrat à la nouvelle adresse. Vous pouvez demander le déménagement de votre ligne auprès de votre Service Clients au 3900.
Si vous souhaitez opter pour une autre offre à votre nouvelle adresse, vous pouvez migrer vers cette offre dès maintenant ou une fois le déménagement de votre ligne effectué.
Je reste à votre disposition pour toute autre question,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour
@Gabrielle_ a écrit :
Bonjour,
Vous n'avez nullement l'obligation de résilier à votre ancienne adresse et de souscrire un nouveau contrat à la nouvelle adresse. Vous pouvez demander le déménagement de votre ligne auprès de votre Service Clients au 3900.
Si vous souhaitez opter pour une autre offre à votre nouvelle adresse, vous pouvez migrer vers cette offre dès maintenant ou une fois le déménagement de votre ligne effectué.
Je reste à votre disposition pour toute autre question,
Gabrielle.
Bonjour
C'est pourtant ce qui m'a été proposé en premier, en boutique Orange ! (nous étions deux personnes)
La migration m' a ensuite été proposée pour un montant mensuel de 40 euros !!!!
Comme les caractéristiques techniques de ma nouvelle ligne m'empêchent de recevoir la Tv, j'ai refusé de payer un abonnement de 40 euros pour seulement Internet et appels vers les fixes.
J'ai donc souscrit un abonnement chez Bouygues Bbox Internet - Téléphonie en dégroupage total à 19,99 euros / mois
Mon abonnement Orange sera résilié le 14 juin, j'ai bien reçu la confirmation de la résiliation.
Bonne continuation.
Daniel