- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Démarchage à domicile ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarchage à domicile ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarchage à domicile ?
Bonjour, bonsoir,
Je viens vers vous car une personne habillé en costume avec une carte bouygues autour du cou est venu sonner à ma porte pour me prévenir que mon débit internet aller passer à 2gbs et il voulait rentrer chez moi.
Il m’a demandé chez qui j’étais j’ai donc répondu Orange et il a demandé le modèle de ma box donc j’ai dis la Livebox 6 et que j’ai déjà 2gbs.
Voyant que j’étais assez méfiant et ne voulant pas le laisser rentrer il a lâcher l’affaire et il est parti.
Est-ce de l’arnaque ou vraiment un employé de chez Bouygues ?
Que voulait-il réellement et il y’a t-il un risque d’arnaque ou de piratage avec les quelques informations que j’ai donné ?
Je ne m’y connais pas trop et je trouve ça très étrange comme démarche, alors je me pose certaines questions
Merci d’avance de vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage à domicile ?
Bonjour @Stess4
c'est un commercial qui prospecte pour un autre opérateur,comme tu ne l'a pas laissé rentrer tu ne risque rien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @melet39 je vous remercie de votre réponse !
C'est la première fois que je souscris à internet donc je ne connais pas ce type de démarche assez spécial d’où le fait de mes questions et de ma « peur »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Stess4
pas d'inquiétude le commercial fait son travail vu qu'il est payé aux contrats souscris mais comme tu ne l'as pas laissé rentrer tu ne risque rien
Bonne soirée