Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Démarchage à domicile

CB73200
contributeur
453  

Démarchage à domicile

Bonjour , ma belle mère a été victime d’un démarchage *****pour la fibre orange il y a deux jours. Une personne sans aucun signe d’appartenance à Orange est venu informer ma belle mère, qui est en ADSL Free, qu’elle était obligée de passer en fibre Orange. Il lui a pris son téléphone portable , lui a créé une adresse mail Orange et a déclenché un contrat fibre et un rdv pour le 28 mai pour installation de la fibre. Sachant que ma belle mère n’a rien signé! Nous n’avons aucune coordonnées de cette personne, qui sévit dans les villages de Mercury et Allondaz en Savoie. 
j’ai appelé le 3900 pour annuler immédiatement le contrat, cela a bien été pris en compte. 
je suis sidère qu’une entreprise comme Orange fasse appel à ce genre de sous traitant pour *** les personnes à souscrire des contrats fibre. Très décevant et nuit fortement à la réputation de la marque. 

[Edit : merci @CB73200 de respecter les Règles d'Usage du forum]

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Démarchage à domicile abusif

Bonjour @CB73200 

Rien ne vous dit qu'il s'agit d'un représentant Orange !

CB73200
contributeur
415  

Si, puisque derrière elle a reçu 3 mails d’Orange pour confirmer la commande et le rendez-vous. Lorsque j’ai appelé le 3900, ils avaient bien le contrat dans leur base. 

Lou_Reed
super fan
super fan
403  

Bonsoir @CB73200,

Il y a des commerciaux qui bossent pour leur propre compte 😉(n'appartenant pas à Orange) 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
380  

@CB73200 

@Lou_Reed 

Cela ne veut pas dire qu'ils sont salariés Orange.

Ils font signés des forfaits pour l’entreprise la plus rentable pour eux.

CB73200
contributeur
321  

Merci pour vos retours. Je comprends bien qu’il ne s’agit pas  de salariés Orange, mais de sous traitants ou indépendants rémunérés par Orange pour chaque contrat souscrit. Dans le même village déjà 4 familles ont refusés la livraison de la box suite à la même pratique. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne