- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Démarchage a domicile par un conseiller orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarchage a domicile par un conseiller orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage a domicile par un conseiller orange
Bonjour,
Le 17/12/2019, je reçois également la visite d'un commercial orange. Ce doit être un indépendant mandaté par Orange.
Il veut me vendre le passage à la fibre. Aucun soucis puisque j'attendais depuis un an le déploiement par orange.
Condition : votre forfait actuel ainsi que vos options restent inchangés.Le tarif sera identique mais vous aurez les avantages de la fibre.
-> La fibre a été installée le 20/01/2020 comme prévu. Toutefois depuis le 23/12/2019, mon ancienne offre a cessé de fonctionner.
-> Montant des festivités : une facture de plus de 100 € à payer a cause de la perte de l'option illimités depuis les fixes vers les mobiles. La perte de l'option deezer également.
Pour la même prestation qu'avant je devrais payer maintenant 15€ de plus par mois.
Entre le commercial et moi il doit y avoir une différence d'appréciation de la notion de tarif inchangé.
Cerise sur le gâteau le service commercial orange 3900 estime que l'offre que le commercial m'a vendue n'existe pas et qu'il faut que ce soit le commercial qui gère l'affaire. Sauf que M. F****** au 06******** est très difficilement joignable et ne fait rien bouger.
Il ne me reste plus qu'à faire opposition sur les virements et à me rappocher des autres FAI
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @flament59
insiste auprès du service client car le commercial vend mais ne gère pas ses ventes c'est orange qui le fait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
ma mère possède une maison à sérignan (34410) et j'ai reçu il y a quelques semaines la visite d'un technicien "orange" qui se présente dans un premier temps pour me faire savoir que la fibre est arrivée !!!! puis par la suite me demande quel est le fournisseur actuel internet, ou est mon installation et m'indique que seul orange pourra proposer la fibre !! devant mon étonnement il me rajoute même que si je ne fais rien je n'aurai plus internet (un comble)
je l'ai raccompagné hors de la maison mais je tenais à vous faire part de cette manière de démarchage totalement malhonnête !!!! car si vous allez sur internet vous constaterez que vous êtes libre de choisir votre prestataire. Je tenais simplement à signaler à ORANGE que cette manière de faire est inadmissible
cord TG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @GNECC
ce sont des commerciaux qui étant payés au contrat abusent pour obtenir la signature d'un contrat en racontant n'importe quoi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous remercie pour votre message qui n'est pas très agréable à lire, un groupe comme orange, j'attend la fibre depuis le 07 12 2019 et rien n'y fait j'appelle le service fibre ils s'en foutent en me disant que tant que le développeur n'est pas intervenu ils ne peuvent rien faire, cerise sur le gâteau une employée de orange m'a appelé le 24 juin 2020 en me disant qu'il était inutile d'appeler aussi souvent messsage méchant et sur un ton de deux tons , que faire je pense faire intervenir une avocate qui professe dans le même lieu ou j'habite peut être que là ils vont se remuer je suis toujours en adl en 13mbs lamentable je vous souhaite bon courage c'est désolant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OUI moi aussi Mme Hosdiene Magalie est venu chez moi depuis je suis coincé chez orange avec une fibre sans débit correct , un abonnement plus cher et un produit dont je n'avais pas besoin ?
J'ai perdu une journée a attendre le technicien qui est finalement venu tous seul.
J 'ai du l'aider a tenir l'échelle au bord de la route depuis 300 métres jusqu'à chez moi ,au bord de la route car Orange ne se soucis guère de la sécurité des travailleurs.
De plus cette conseillère signe le contrat a votre place le comble , de quoi porter plainte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Démarchage a domicile par un conseiller orange
Bonjour
J'ai été démarché samedi pendant le repas de midi par une soi-disante conseillère fibre optique d'Orange.
Je lui ai dis que je n'étais pas interessé par l'installation de la fibre terminé dégagée.
Voilà que le samedi soir 18h31 je reçois un 1er SMS avec un lien "suivi de commande" bizarre
Le lendemain matin dimanche je cherche mon journal voilà que trouve dans ma boite aux lettres
un petit prospectus de la fameuse conseillère avec son numéro portable et adresse e-mail.
Je démarre mon téléphone portable voilà que je viens de recevoir un 2ème SMS me disant qu'un technicien se présentera tel et tel jour. Je commence à faire le lien avec le démarchage de cette "conseillère" . Je n'ai rien signé rien commandé . ;-((
Je fais mes e-mail voilà que j'ai encore 2 emails datés du samedi :
le 1er samedi 18h32 Objet : contrat et données perso
le 2ème samedi 19h48 Objet : mise en service Livebox Up en cours
Et effectivement dans les notifications de mon espace perso Orange je lis : "suivez l'avancement de votre Livebox Up fibre" ... ??? ;-(((
que puis-je faire pour stopper cette ***** ?
téléphoner au 3900 pendant des heures ? aller en boutique Orange lieu explique le cas ?
merci pour vos conseils
[EDIT : Merci de ne pas écrire en gras et de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @otafreak
lundi à partir de 8h appel au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour éviter le robot et être mis en relation avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Démarchage a domicile par un conseiller orange
bonjour melet39
merci pour l'info.
Je viens déjà de recevoir l' SMS de rétractation. ![]()
Le colis de la LB Up est apparement aussi déjà en route , il suffira que je refuse le paquet d'après
le conseiller en ligne.
cordialement