- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Démarchage domicile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarchage domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarchage domicile
Bonjour. Je viens d être démarché par un Conseiller orange hier soir à 18h30 dans ma voiture à mon portail. Il m expliqué en 5 minute que la fibre va être installée dans mon quartier et en 2 minutes me crée il un compte et prend un rendre vous sans le laisser le temps d y réfléchir. Je suis satisfaite de ma box actuelle et suis engagée jusqu en décembre 2020. Je souhaite résilier mais c est le parcours du combattant, et la méthode de vente est très forcée !!!
pouvez vous m aider à annuler cette commande (je n ai rien signé !).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage domicile
Salut @lulubelle86
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Au fait, tu es sur qu'il s'agissait d'une personne de chez orange ,
pas qu'il s'agissait d'une personne d'un autre opérateur et tu te
retrouveras avec ta ligne écrasée, en espérant que tu lui avais
pas filer tes coordonnées bancaire etc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage domicile
Bonjour,
il s agissait bien d un conseiler orange car j ai reçu par mail de l offre en cours. Pour l instant la ligne n est pas créee sur leur portail. Je vais essayer de les appeler par tel, en espérant ne pas passer une heure en ligne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage domicile
Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Un commercial porte à porte est venu dans mon immeuble pour démarcher et nous caler des RDV technique pour l'installation de la fibre. Je n'étais même pas présente à mon domicile à ce moment là mais j'ai tout de même reçu une nouvelle livebox et un contrat à signer... Parcours du combattant pour renvoyer tout ça, Orange me demande de payer le retour de la box alors que c'était de la vente forcée ! Comment avez-vous fait pour vous en sortir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage domicile
Bonjour @johann merci, mais j'ai bien sûr déjà contacté le service réclamation plusieurs fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler