Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

mettre a jour son BAN ,alors que le compte mentionne une autre personne sur son espace client ?

Aln95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
581  

mettre a jour son BAN ,alors que le compte mentionne une autre personne sur son espace client ?

Orange, me demande de rentrer mes coordonnées bancaire via mon compte client, mais quand j'accede a mon compte client et facture et paiement, rentrer son IBAN , on me mentionne que le compte appartient a une autre personne !

Que dois je faire, avez vous une solution à m'apporter ?

Merci

4 RÉPONSES 4
567  

Re: mettre a jour son BAN ,alors que le compte mentionne une autre personne sur son espace client ?

Bonjour quand même @Aln95 

...avez vous une solution à m'apporter ?....

Un webconseiller t'a proposé son aide à 11 h 28.

N'est ce pas suffisant ?

Aln95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Re: mettre a jour son BAN ,alors que le compte mentionne une autre personne sur son espace client ?

@Néouvielle 

Quelle solution ai je eu ? aucune si ce n'est d'avoir patienter 36,12 min pour me dire que cela serait traiter !

ais je eu la solution, non !

548  

@Aln95 

......pour me dire que cela serait traiter !...... (sic)

Et bien il suffit d'attendre le résultat des investigations tout simplement.

What else ?

Aln95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

@Néouvielle 

Maybe.;;...

J'attends le retour du traitement de ma demande depuis 3 semaines déjà, est-ce pas suffisant ?

Si les web-conseilliers ou web-masters, ou web-orange traiteraient les demandes des clients orange aussi activement que vous l’êtes sur ce forum pour me  répondre, cela serait super ! non ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne