- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- mettre a jour son BAN ,alors que le compte mention...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémettre a jour son BAN ,alors que le compte mentionne une autre personne sur son espace client ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mettre a jour son BAN ,alors que le compte mentionne une autre personne sur son espace client ?
Orange, me demande de rentrer mes coordonnées bancaire via mon compte client, mais quand j'accede a mon compte client et facture et paiement, rentrer son IBAN , on me mentionne que le compte appartient a une autre personne !
Que dois je faire, avez vous une solution à m'apporter ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mettre a jour son BAN ,alors que le compte mentionne une autre personne sur son espace client ?
Bonjour quand même @Aln95
...avez vous une solution à m'apporter ?....
Un webconseiller t'a proposé son aide à 11 h 28.
N'est ce pas suffisant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mettre a jour son BAN ,alors que le compte mentionne une autre personne sur son espace client ?
Quelle solution ai je eu ? aucune si ce n'est d'avoir patienter 36,12 min pour me dire que cela serait traiter !
ais je eu la solution, non !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
......pour me dire que cela serait traiter !...... (sic)
Et bien il suffit d'attendre le résultat des investigations tout simplement.
What else ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maybe.;;...![]()
J'attends le retour du traitement de ma demande depuis 3 semaines déjà, est-ce pas suffisant ?
Si les web-conseilliers ou web-masters, ou web-orange traiteraient les demandes des clients orange aussi activement que vous l’êtes sur ce forum pour me répondre, cela serait super ! non ?