Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Dépôt de garantie

C-B
contributeur
957  

Dépôt de garantie

Bonjour

Suite à un changement d'offre (souscription d'un pack internet+mobile Open Up 70Go) on me demande un chèque de caution de 38€, SAUF si je fournis l'autorisation de prélèvement SEPA. 

Dois-je en conclure que les 38€ me seront automatiquement débités à réception de l'autorisation ? 

A quoi correspond ce dépôt de garantie sorti de nul part ? (Aucune mention claire de ce dépôt avant validation de la commande...).

 

Merci pour vos retours.


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
891  

Re: Dépôt de garantie

@C-B 

Orange demande un chèque de garantie de 38.00 €  aux clients qui ne prennent par l'autorisation de prélèvement pour se prévenir d'un éventuel impayé.

Si tu demande le prélèvement automatique, tu n'envoie pas le chèque de 38.00 € et donc tu ne seras pas débité de ce chèque.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
941  

Re: Dépôt de garantie

Bonjour,

Appelle le 3900 pour précisions.

38€ ce n'est pas énorme !

 

C-B
contributeur
926  

Re: Dépôt de garantie

Bonjour, 

Et bien si vous avez 38€ qui vous gêne sur vos finances, n'hésitez pas, je suis preneuse ! Après tout, "ce n'est pas énorme" ! 

Et honnêtement, quitte à répondre aux questionnements des gens, soyez constructif pour la communauté et non vos opinions perso. 

 

Bonne continuation.

Cyke
fan
fan
912  

Re: Dépôt de garantie

Bonjour, le chèque de caution de 38.00 € t'es demandé car tu n'as pas opté pour le prélèvement automatique. Si tu renvoie l’autorisation de prélèvement, tu n'as pas besoin de faire ce chèque.

Cdlt

C-B
contributeur
910  

Re: Dépôt de garantie

Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps, mais ça je l'ai compris. 

Ma question est : est-ce prélevé à réception de l'autorisation de prélèvement SEPA (qui est signée pour les mensualités seulement)? 

Et, a quoi correspond ce "dépôt de garantie"? Aucune explication n'est donnée, ça arrive de nul part...

Cyke
fan
fan
892  

Re: Dépôt de garantie

@C-B 

Orange demande un chèque de garantie de 38.00 €  aux clients qui ne prennent par l'autorisation de prélèvement pour se prévenir d'un éventuel impayé.

Si tu demande le prélèvement automatique, tu n'envoie pas le chèque de 38.00 € et donc tu ne seras pas débité de ce chèque.

Cdlt

C-B
contributeur
885  

Re: Dépôt de garantie

Top. Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise.

Cyke
fan
fan
869  

Re: Dépôt de garantie

@C-B 

content d'avoir pu te renseigner.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne