- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Dépôt de garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2017
17h24
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de garantie
Et t'il normal que l'on ne mes pas restituer mon dépôt de garantie suite à la résiliation de mon offres internet et après restitution de la box et du décodeur TV, le service client mobile m'ayant dit que Orange ne demander pas de dépôt de garantie et que je n'ai avais qu'à prouver que je avais payer 49 euro de dépôt de garantie et vrais scandale quelqu'un peut t'il m'aider merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-01-2017
17h53
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie
Bonjour,
il n' y a pas de dépôt de garantie si vous aviez une offre open, c' est à dire internet, tv et mobile inclu.
Vous êtes passé d' une offre classique à une offre open et vous aviez déjà un décodeur tv avec une caution de 49 euros ?
Vous n' avez pas de preuve de ce prélèvement sur votre compte bancaire ?
Posté le
12-01-2017
9h52
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie
Bonjour @Ad331,
Pour consulter votre dossier, merci de nous communiquer le ou les numéros de lignes souscrites chez Orange sur lesquels vous avez eu une offre Livebox avec l'option TV.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !