Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation Open Zen partie internet seulement

Yvan_M
contributeur
2 711  

Résiliation Open Zen partie internet seulement

Bonjour,

Je suis abonné au forfait Open Zen fibre (internet + mobile), avec un engagement de 24 mois, qui se termine en mars 2018.

Je souhaite résilier seulement la partie internet pour passer chez un autre opérateur, en gardant le forfait mobile chez orange.
Ma ligne internet passerait de fibre à ADSL car l'autre opérateur ne propose pas la fibre dans mon secteur (mais ça me va car je n'ai pas des gros besoins en débit).

En p.24 des conditions d'abonnement (ici: http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf) j'ai trouvé ça:

"En cas de demande de portabilité du numéro de téléphone par internet et/ou de demande de dégroupage (dégroupage : demande  du  Client  auprès  d’un  autre fournisseur  d’accès  à  internet  d’utiliser  la  ligne  support  de  la  boucle locale  d’Orange  utilisée  dans  le  cadre  de  l’Offre  Open),  le  contrat d’abonnement  Orange  Open  sera  poursuivi  pour  le  seul Service de téléphonie mobile"

Je ne comprends pas bien ce qu'ils entendent par dégroupage, est-ce que ça s'applique à mon cas?

Si je comprends bien le document je vais continuer à payer mon offre avec une réduction de 30€, soit 58-30=28€ dans mon cas. C'est bien ça?

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE 1
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 669  

Re : Résiliation Open Zen partie internet seulement

@Yvan_M Bonjour,

Vous souhaitez résilier la partie internet de votre offre Open. Afin de mieux comprendre les modalités, je vous invite à prendre connaissance de la procédure via le lien suivant :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Un appel au service clients pourra également vous être utile.

frankD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796794 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne