- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation Open Zen partie internet seulement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Open Zen partie internet seulement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Open Zen partie internet seulement
Bonjour,
Je suis abonné au forfait Open Zen fibre (internet + mobile), avec un engagement de 24 mois, qui se termine en mars 2018.
Je souhaite résilier seulement la partie internet pour passer chez un autre opérateur, en gardant le forfait mobile chez orange.
Ma ligne internet passerait de fibre à ADSL car l'autre opérateur ne propose pas la fibre dans mon secteur (mais ça me va car je n'ai pas des gros besoins en débit).
En p.24 des conditions d'abonnement (ici: http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf) j'ai trouvé ça:
"En cas de demande de portabilité du numéro de téléphone par internet et/ou de demande de dégroupage (dégroupage : demande du Client auprès d’un autre fournisseur d’accès à internet d’utiliser la ligne support de la boucle locale d’Orange utilisée dans le cadre de l’Offre Open), le contrat d’abonnement Orange Open sera poursuivi pour le seul Service de téléphonie mobile"
Je ne comprends pas bien ce qu'ils entendent par dégroupage, est-ce que ça s'applique à mon cas?
Si je comprends bien le document je vais continuer à payer mon offre avec une réduction de 30€, soit 58-30=28€ dans mon cas. C'est bien ça?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Open Zen partie internet seulement
@Yvan_M Bonjour,
Vous souhaitez résilier la partie internet de votre offre Open. Afin de mieux comprendre les modalités, je vous invite à prendre connaissance de la procédure via le lien suivant :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Un appel au service clients pourra également vous être utile.
frankD