Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Dépôt de garantie

Kitogada
contributeur
408  

Dépôt de garantie

Bonjour, j'ai souscrit a une offre en ligne Open Play 40 Gigas, j'ai reçu un mail de confirmation samedi, me disant que la commande me serait livrée ce mardi 18/09 après avoir entré mon Rib qui a été validé pour le prélevement du prix du forfait, et j'ai déjà payé 20€ pour le telephone auquel j'ai souscrit plus l'abonnement téléphonique. J'ai reçu un mail ce matin me demandant un dépot de garantie de 400€ qui n'a pas été préçisé a la commande, avez vous une solution dans ce cas-là ou dois-je annuler ma commande, car si c'était demandé, j'aurais bien préçisé que je n'ai ni chéquier, ni 400€ a mettre pour un dépot de garantie, merci.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Dépôt de garantie

Salut @Kitogada

 

Dans certains cas orange demande un dépôt de garantie,

faut voir avec leurs services le pourquoi , à moins

qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kitogada
contributeur
392  

Re: Dépôt de garantie

Salut @johann

 

Je pense que c'ets pour un ancien impayé, mais bon, ils devraient le préçiser a la commande, car dans ce cas là, j'ai perdu du temps pour rien, je dois faire annuler les 20€ que j'ai déjà payer, et la commande aussi. Après oui si un conseiller peut m'aider, ce serait plus simple.

johann
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Dépôt de garantie

@Kitogada

 

Dans un cas pareil ils préviennent une fois toutes les vérifications de fait .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne