- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de garantie
Bonjour, j'ai souscrit a une offre en ligne Open Play 40 Gigas, j'ai reçu un mail de confirmation samedi, me disant que la commande me serait livrée ce mardi 18/09 après avoir entré mon Rib qui a été validé pour le prélevement du prix du forfait, et j'ai déjà payé 20€ pour le telephone auquel j'ai souscrit plus l'abonnement téléphonique. J'ai reçu un mail ce matin me demandant un dépot de garantie de 400€ qui n'a pas été préçisé a la commande, avez vous une solution dans ce cas-là ou dois-je annuler ma commande, car si c'était demandé, j'aurais bien préçisé que je n'ai ni chéquier, ni 400€ a mettre pour un dépot de garantie, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt de garantie
Salut @Kitogada
Dans certains cas orange demande un dépôt de garantie,
faut voir avec leurs services le pourquoi , à moins
qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt de garantie
Salut @johann
Je pense que c'ets pour un ancien impayé, mais bon, ils devraient le préçiser a la commande, car dans ce cas là, j'ai perdu du temps pour rien, je dois faire annuler les 20€ que j'ai déjà payer, et la commande aussi. Après oui si un conseiller peut m'aider, ce serait plus simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler