- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pourquoi les fidèles clients Orange doivent-ils pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi les fidèles clients Orange doivent-ils payer 50€ pour le décodeur TV4 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi les fidèles clients Orange doivent-ils payer 50€ pour le décodeur TV4 ?
Bonjour,
Je suis client Orange depuis des années en Open Play ADSL (ancien forfait 5Go).
Mon quartier étant fibré depuis peu, je regarde pour basculer en Open Play Fibre 30Go. En plus de l'augmentation du forfait, ce qui me refroidit sérieusement est de devoir payer 50€ pour avoir le décodeur TV 4. Surtout que ce n'est pas la première fois qu'on me refuse la dernière génération de matériel. Parce que j'étais déjà client Orange quand j'ai souscrit mon Open Play j'ai dû garder mes 2 boitiers blancs et n'ai jamais eu le droit de passer aux boitiers Play.
Il est hors de question d'avoir maintenant deux générations de retard sur mon boitier TV.
L'agence Orange de ma localité ne peut/veut pas me faire de geste commercial sur le surcoût de 50€ du boitier TV 4.
Par contre, un nouveau client aura droit à 37€ x 12 mois de réduction la première année, jusqu'à 150€ de remboursement sur les frais de résiliation et les 2 boitiers lIvebox 4 sans le surcoût de 50€, soit un total de 644€ à débourser par Orange pour capter un nouveau client.
L'un d'entre vous a-t'il réussi à obtenir la gratuité de l'upgrade de matériel ?
Faut-il quitter Orange le temps de redevenir un nouveau client (3 mois à attendre) et revenir au bercail et profiter du nouveau matériel et de la super réduction de forfait ? J'avoue que c'est tentant...
La logique économique d'Orange qui est prêt à perdre un client pour 50€ et le récupérer en déboursant jusqu'à 644€ me sidère !
Merci d'avance
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi les fidèles clients Orange doivent-ils payer 50€ pour le décodeur TV4 ?
bonjour @Olivier35300
si tu passe à la fibre,tu auras la livebox4 et le décodeur tv4,mais avec les frais de mise en service de 50€,pour ce qui est des faveurs pour les nouveaux clients cette pratique est chez tous les opérateurs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi les fidèles clients Orange doivent-ils payer 50€ pour le décodeur TV4 ?
Bonjour
Merci melet39 pour ta réponse.
Je suis d'accord, les super réductions pour les nouveaux clients sont généralisées chez tous les opérateurs.
Mais peut-être aussi que certains FAI cherchent un minimum à retenir les clients par de petits gestes commerciaux.
Et j'en reviens à mon interrogation : des gestes commerciaux de fidélisation sont-ils possibles chez Orange ? Et plus particulièrement dans mon cas, qq'un a-t'il déjà réussi à faire supprimer ces frais d'upgrade vers un matériel récent (qui n'existent pas pour un nouveau client).
Cordialement
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Olivier35300
tu peux tenter au service clien
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-