Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déploiement de la fibre

Judge76
contributeur
270  

Déploiement de la fibre

Bonjour, j'écris ce sujet en espèrant obtenir des réponses d'un conseiller ou autre plus précises.

 

Le déploiement dans la commune où je réside semble extrêmement laborieux voir étonnant. La qualité du réseau ADSL y est quasi nulle avec un débit bien en deça des 2 Megas vendues dans le forfait.

 

Du coup plusieures pétitions ont été réalisées pour faire réagir la mairie et une réunion publique a eu lieu en fin d'année dernière avec la présence de plusieurs agents et techniciens orange qui ont donné des dates de raccordement.

Personnellement j'ai eu comme date un raccordement au plus tard 2ème semestre 2019 avec une prise de contact d'orange un peu avant.

Nous arrivons au mois de novembre et toujours aucune nouvelle.

L'armoire fibre est pourtant bien présente au bout de la rue, des maisons (au nombre de 5 en plein milieu du quartier ce qui est ridicule) ont été raccordées (visibles sur la carte Orange) mais rien du tout pour les autres et ce depuis des mois.

Quand je contacte le 3900 les personnes que j'ai au bout du fil ne semblent pas savoir quoi me répondre et du coté de la Mairie évidemment c'est silence radio aussi.

 

Comment des maisons peuvent elles être raccordées en plein milieu d'une zone à l'écart de l'armoire Fibre et celles qui sont dans la rue où se trouve la fameuse armoire toujours en attente ?

 

Il y a t'il une demande spéciale à faire pour être raccordé ?

 

Car c'est l'incompréhension la plus totale dans toute la commune pour le coup.

 

Aucune dates pourtant avancées et certifiées par les techniciens Orange lors de la réunion ne semble respectée ou encore d'actualité.

 

Merci d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
213  

Re : Déploiement de la fibre

Bonjour @Judge76 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne