- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement des frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement des frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement des frais de résiliation
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre offre Open Up 50 Go Fibre, suite à mon déménagement.
A deux reprises, j'ai rempli sur le site la demande de remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur. Mais, à deux reprises elle a été rejetée.
- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.
Cette réponse fest incorrecte. J'ai choisi : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-open/#collapse2 soit la période du 22/08/2019 au 9/10/2019. Or, j'ai signé mon contrat ORANGE le 23/08/2019, pour une mise en service début septembre. Je suis bien dans cette période.
Comment puis-je faire pour que ma demande soit bien prise en compte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement des frais de résiliation
Bonjour @Sev44800
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement des frais de résiliation
bonjour @Sev44800
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt