Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement des frais de résiliation

Sev44800
contributeur
443  

remboursement des frais de résiliation

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre offre Open Up 50 Go Fibre, suite à mon déménagement.

A deux reprises, j'ai rempli sur le site la demande de remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur. Mais, à deux reprises elle a été rejetée. 

- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat. 

Cette réponse fest incorrecte. J'ai choisi : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-open/#collapse2 soit la période du 22/08/2019 au 9/10/2019. Or, j'ai signé mon contrat ORANGE le 23/08/2019, pour une mise en service début septembre. Je suis bien dans cette période.

Comment puis-je faire pour que ma demande soit bien prise en compte ?

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
394  

Re : remboursement des frais de résiliation

Bonjour @Sev44800 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Re : remboursement des frais de résiliation

bonjour @Sev44800 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne