- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déploiement de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéploiement de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déploiement de la fibre
Bonjour voilà deux mois qu'a débuté l'aventure fibre. Orange nous informe du déploiement de la fibre nous sommes éligible et commence la galère. Je résume depuis 3 sociétés sont intervenues, la plupart les mains dans les poches. Nous sommes 6 maisons desservies en souterrain la fibre s'arrête dans une chambre d'un côté à 200 mètres de l'autre à 500 mètre. Pas de chambre intermédiaire et d'adduction alors que passe devant nos habitations deux gaines rigides enterrées pour la fibre. Rien n'avance c'est pas de notre ressort, Orange, travaux repères mairie, com.com se rejettent le bébé. Que faire pour que le génie civil intervienne ? Qui prend les choses en mains ? Merci de vos réponses et conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement de la fibre
Bonjour @Patrick6267
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement de la fibre
Merci pour l'information
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement de la fibre
re @Patrick6267
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement de la fibre
Bonjour @Patrick6267,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement de la fibre
Bonjour @Patrick6267
Profite de l'aide du webconseiller
cdt