Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

attestation de débit pour télétravail

PSIVY
contributeur
21 017  

attestation de débit pour télétravail

bonjour,

Je ne suis peut-être pas au bon endroit....

On me demande dans le cadre d'un télé-travail une attestation de débit de ma ligne délivrée par Orange.

comment faire pour obtenir cette attestation?

j'ai téléphoner au service client qui ont botté en touche...

Merci

9 RÉPONSES 9
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 961  

Re : attestation de débit pour télétravail

Bonjour @PSIVY 

Vous avez la possibilité de connaitre de débit de votre ligne internet en cliquant sur ce lien : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesure...

Cordialement

lucie6414
contributeur
18 899  

Re : attestation de débit pour télétravail

Bonjour

Avez vous résolu votre problème. je suis dans le même cas que vous. Merci pour votre aide

@PSIVY a écrit :

bonjour,

On me demande dans le cadre d'un télé-travail une attestation de débit de ma ligne délivrée par Orange.

Merci

Thierrypoupoul
contributeur
6 836  

Re: Re : attestation de débit pour télétravail

Bonjour,

Téléchargez votre dernière facture et masquez les montants. Idem que pour un justificatif de domicile avec la facture d'électricité ou de gaz...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 796  

salut @Thierrypoupoul 

le rapport avec la choucroute ?

tu déterres un fil de 2016 avec une réponse sans aucun lien avec la question d'origine

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thierrypoupoul
contributeur
6 762  

Bonjour, vous êtes admin ? Le post est "attestation de connexion pour le télétravail". Aillant fait des recherches infructueuses. J'ai fournis une facture et cela à suffit. Maintenant je le partage même si le post est ancien. Si une personne l'avait posté avant moi, j'aurai eu mon info. Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 672  

salut @Thierrypoupoul 

il n'est pas question ici d'attestation de connexion, mais de débit

donc non, ici il ne s'agit pas de fournir une facture, mais une preuve de débit minimal demandé par l'entreprise (mais ça tu sembles l'avoir zappé)

ce sont deux choses complètement différentes

et non, on ne déterre pas un post ancien (c'est interdit par les CGU de ce forum), surtout pas avec une réponse erronée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 660  

Re: attestation de débit pour télétravail

re @Thierrypoupoul 

à tout hasard, la question d'origine :

[...]

bonjour,

Merci

modérateur moi ?

non, je sais juste lire

Thierrypoupoul
contributeur
6 637  

Ok ! Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aider les autres avec courtoisie. Grace à toi je ne posterais plus sur ce forum. De plus je te fait remarqué que sur la facture, il y a le débit. Répond pas tu as sûrement d'autres choses à faire. Cela dit, si tu as la réponse sur l'attestation de débit fait nous le partage ça sera positif.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 610  

re @Thierrypoupoul 

[...]

De plus je te fait remarqué que sur la facture, il y a le débit. [...]

objection votre honneur !

il n'est en aucun cas indiqué le débit de la ligne, uniquement le "jusqu'à"

si en fibre la question ne se pose pas, en ADSL/VDSL, ça prend toute son importance, une offre jusqu'à 20 mégas peut aussi bien vouloir dire que la personne a un débit de 20 Mbits/s, comme un débit de 512 kbits/s

[...]

Cela dit, si tu as la réponse sur l'attestation de débit fait nous le partage ça sera positif.

le webconseiller a indiqué la bonne réponse, et suivant les entreprises, un simple speedtest suffit, sinon, les valeurs de synchro de la box

tout dépend de l'entreprise, la mienne a simplement demandé un speedtest

mais lors de la mise en place du télétravail, l'entreprise te spécifie ce dont elle a besoin

mais pas une facture qui ne donne en aucun cas, contrairement à ton affirmation, le débit de la ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775009 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne