Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déploiement et délais de mise à disposition

KtyVienne
contributeur occasionnel
139  

Re: Déploiement et délais de mise à disposition

bonjour, 

n'ayant pas donné de "nouvelles" depuis mon dernier post (qui date). Dénouement de l'affaire (ça peut intéresser). A la mi-septembre de l'an dernier, comme soeur Anne, ne voyant toujours rien venir du côté d'Orange (j'entends que je m'étais inscrite à la notification d'ouverture du service sur la carte interactive et que je n'ai jamais rien reçu...), je consultais à nouveau l'état d'avancement du réseau, et là, oh surprise, oui, la Fibre était accessible... par SFR et Bouygues mais pas chez Orange à la même adresse ^^

Donc, comme prévu, je ne me suis pas posée x questions et j'ai donc souscrit ailleurs. La ligne est donc opérationnelle depuis l'automne de l'an dernier (à conditions financières et de performance nettement plus favorables qui plus est que chez Orange ou Sosh).

Bilan des courses : pour ceux à qui ces mésaventures peuvent arriver => surveiller l'état d'install des lignes puis chez les divers opérateurs, surtout les autres opérateurs et faire attentivement le tour du marché, Orange étant systématiquement le plus cher.

Bonne journée et bonne continuation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
135  

Re: Déploiement et délais de mise à disposition

Bonjour @KtyVienne 

merci du retour

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté