- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- DECODEUR ORANGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2021
10h12
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR ORANGE
Bonjour je ne regarde pas la télévision via le décodeur orange, il ne me sert strictement à rien. Puis je débrancher ce décodeur et enlever les liveplug HD, pour rendre ce matériel en boutique. Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-03-2021
10h17
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR ORANGE
bonjour @GAIAYOUNA
tu peux résilier la tv mais cela n'aura aucune incidence sur le prix de ton forfait vu que c'est compris dans ton offre internet
dans ce cas voir avec le service client pour l'envoi d'un bon de retour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-03-2021
10h25
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR ORANGE
Merci de m'avoir répondu. Belle journée à vous
Posté le
18-03-2021
10h29
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR ORANGE
re @GAIAYOUNA
de rien
belle journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin