- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- DEEZER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEEZER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEEZER
J ai un abonnement livebox play 2013 avec Deezer offert que j'utilise également sur mon mobile et depuis quelques jours j' ai un message m'informant que Deezer va s'arrêter et que je dois m'abonner à l'offre en promo actuellement à 1 eur pendant 3 mois...Est-ce que Deezer compris dans mon abonnement va disparaitre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEEZER
oui,car tous les avantages des anciens contrats ne sont pas renouvelés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEEZER
Bonjour
Scandaleux d'enlever des avantages que vous avez sur un abonnement depuis des années, comme cela une fois que vous êtes bien habitués à ce site, si vous voulez le conserver il ne vous reste plus qu' à payer.
De plus on ne vous propose rien en échange, ni remise ni autre avantage.
J'espère que je ne serai pas la seule à contester.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEEZER
bonjour @GG71210
fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt