- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- DOUBLE FACTURATION AVEC UN SUPPLEMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDOUBLE FACTURATION AVEC UN SUPPLEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DOUBLE FACTURATION AVEC UN SUPPLEMENT
Bonjour,
J'ai réglé ma facture le 04/09/2014 et je reçois un autre avis de paiement 10 jours après majoré.
Qui à eu le meme problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DOUBLE FACTURATION AVEC UN SUPPLEMENT
Bonjour,
Tout se passe comme si vous étiez en retard de paiment..
Si vous ne l'êtes pas, contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DOUBLE FACTURATION AVEC UN SUPPLEMENT
Bonjour,
il s'agit certainement plutôt de la décision unilatérale d'orange de changer de plate-forme technique , avec des sois-disant avantages , mais où normalement nous avons été averti (perso e-mail + courrier postal) de ce tour de passe-passe de la facturation.
Espérons que la totalité sera remboursé en octobre comme l'ont confirmé les web-conseillers.
Posts identiques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DOUBLE FACTURATION AVEC UN SUPPLEMENT
Bonjour Chris05,
Merci pour ta réponse comme tu le dit ont espères tous que nous serons remboursés en octobre, mais en attendant ils ont bien foutu le bordel car cela ma valu un découvert sur mon compte. Merci ORANGE pour nous avoir prévenu.
Merci Chris05