- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Date réception courrier pour restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate réception courrier pour restitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Je veux effectuer une demande de résiliation, mais je veux que mes services soit intérrompu qu'a partir du 3 Novembre.
Ma question est la suivante: Le courrier pour restituer les équipements d'oranges je vais le recevoir après le 3 novembre ou avant cette date?
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 ,
Ta réponse est malheuresement fausse car j'ai programmé ma résiliation pour le 04 Novembre 2019 et pourtant je viens de recevoir aujourd'hui le mercredi 09 Octobre 2019 le bon de transport pour restituer le matériel d'orange.
En résumé:
- Lundi 07 Octobre 2019 demande de résiliation en ligne pour le 04 Novembre 2019.
- Mercredi 09 Octobre 2019 réception du bon de transport (par email) pour restituer le matériel d'orange.
- Mes services d'orange (internet + TV) seront disponible jusqu'au 04 Novembre 2019.
Donc la réponse est la suivante par rapport au sujet de départ:
OUI, il est possible de recevoir le bon de retour du matériel d'orange avant la date effective de résiliation des services d'Orange (dans mon cas avant le 04 Novembre 2019).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Date réception courrier pour restitution matériel
bonjour @yppono
tu recevras le courrier dans les 15 jours après résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39,
D'abord merci de ta réactivité.
C'est 15 jours après ma demande de résiliation ou 15 jours aprés que ma résiliation soit effective (c-a-d 15 jours après le 3 Novembre 2019)?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @yppono
comme tu viens de clôturer ton sujet,as tu eu satisfaction ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 ,
Oui, j'ai bien compris que je recevrais le courrier de restitution de matériel après la date effective de la résiliation de mon contrat et non après demande de résiliation de contrat.
Merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @yppono
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 ,
Ta réponse est malheuresement fausse car j'ai programmé ma résiliation pour le 04 Novembre 2019 et pourtant je viens de recevoir aujourd'hui le mercredi 09 Octobre 2019 le bon de transport pour restituer le matériel d'orange.
En résumé:
- Lundi 07 Octobre 2019 demande de résiliation en ligne pour le 04 Novembre 2019.
- Mercredi 09 Octobre 2019 réception du bon de transport (par email) pour restituer le matériel d'orange.
- Mes services d'orange (internet + TV) seront disponible jusqu'au 04 Novembre 2019.
Donc la réponse est la suivante par rapport au sujet de départ:
OUI, il est possible de recevoir le bon de retour du matériel d'orange avant la date effective de résiliation des services d'Orange (dans mon cas avant le 04 Novembre 2019).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cela fait 4 fois que je contact le service orange pour demander un bordereau de restitution PAR VOIE POSTALE CAR JE N AI PAS D IMPRIMANTE
de la box puisque maintenant j'ai la fibre orange hors à ce jour je n'ai toujours rien eu et j'ai pas envie de payer 100 euros de pénalité
merci de me l'envoyer au plus vite je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sandra61
pas d'inquiétude tu n'auras pas de pénalité au pire une lettre de rappel avec un bon de retour,sinon si tu as l'occasion passe en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution
cdt