- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Deappairage wifi decodeur livebox 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeappairage wifi decodeur livebox 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2016
0h26
2 307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous sollicite car je rencontre un problème, jusqu'à maintenant j'avais relier mon decodeur avec la livebox en ethernet et cela fonctionne correctement.
Seulement je souhaite deplacer le décodeur et le relier par wifi à la livebox j'ai tenter de le faire sans succès et ce même avec les deux l'un à côté de l'autre, j'ai un code erreur W31 de perte de signal wifi ... biensur j'ai tout redémarrer même réinitialiser la livebox toujours le même code erreur.
Merci pour votre aide !
Seulement je souhaite deplacer le décodeur et le relier par wifi à la livebox j'ai tenter de le faire sans succès et ce même avec les deux l'un à côté de l'autre, j'ai un code erreur W31 de perte de signal wifi ... biensur j'ai tout redémarrer même réinitialiser la livebox toujours le même code erreur.
Merci pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
06-11-2016
0h59
2 292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Nael33
Voir cette FAQ:
Si le probleme persiste, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne nuit! :smileyvery-happy:
Posté le
06-11-2016
14h36
2 191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu, j'y avais pas penser mais j'avais changer le nom du wifi ainsi que le mot de passe que je suis bête ! Donc j'ai désactiver la fonction de sauvegarde automatique et j'ai réinitialiser la livebox 😀
5 RÉPONSES 5
Posté le
06-11-2016
0h27
2 305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deappairage wifi decodeur livebox 4
appairage pardon
Posté le
06-11-2016
0h59
2 293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Nael33
Voir cette FAQ:
Si le probleme persiste, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne nuit! :smileyvery-happy:
Posté le
06-11-2016
1h06
2 286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deappairage wifi decodeur livebox 4
Merci oui en effet je pense que je les contacterais des lundi, merci !
Posté le
06-11-2016
1h11
2 282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deappairage wifi decodeur livebox 4
Posté le
06-11-2016
14h36
2 192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu, j'y avais pas penser mais j'avais changer le nom du wifi ainsi que le mot de passe que je suis bête ! Donc j'ai désactiver la fonction de sauvegarde automatique et j'ai réinitialiser la livebox 😀