- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Deception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deception
Bonjour à tous,
Juste un coup de gueule contre cette opératrice que j'ai eu Samedi à qui je demande de faire évoluer le forfait de ma fille qui n'est plus adapté à sa consommation et ce en voulant bénéficier d'une offre intéressante !
Mais on m'a répondu que je pouvais rêver et que même si on est client depuis 20 ans on s'en tape on préfère attirer de nouveaux clients ! merci d'être des pigeons... Résultat direction Bouygues
MERCI ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deception
bonjour @paya85
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller tout en sachant que tous les opérateurs procèdent de cette manière en favorisant les nouveaux clients
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deception
merci pour votre réponse. Mais cet état de fait n'est-il pas regrettable pour les "vieux clients" une impression de se faire prendre pour des vaches à lait comme dirait ma fille ?
Belle journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deception
re @paya85
malheureusement on y peut rien
belle journée également