Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Decodeur

âme
contributeur
831  

Decodeur

J'ai regardé un replay et depuis je n'ai plus mes chaînes payantes bein sport

 

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
805  

Re: Decodeur

Bonjour aussi,

 

C'es deux événements sont perobablement sans rapport.

As-tu rebooté la livebox et le décodeur ?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Decodeur

pas bonjour non plus @âme

 

probablement aucun rapport entre les deux, essaies la manipulation suivante :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
662  

Re: Decodeur

Bonjour @fredolerouge

Je suis ravie de constater que tu fais le même diagnostic que moi et que tu proposes des solutions similaires.

 

Irions-nous vers une réconciliation ?

J'en serais contente, mon objectif étant de participer en toute convivialité sur ce forum.

 

En outre, je n'ai jamais mis en cause tes compétences souvent utiles aux demandeurs.

Bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Decodeur

salut @Ancien Membre

 

pas de réconciliation et solution pas forcément similaire

 

si pour le décodeur de type 4 il faut une relance, pour les autres modèles, c'est un passage par la chaine 999

 

et par ailleurs, la réactivation par la chaine 999 est également valable pour les décodeurs 4 (avant c'était la chaine 398)

 

le lien contient les deux solutions, suivant le modèle de décodeur

 

je te demanderais toutefois, si déjà tu parles de convivialité, d'arrêter tes posts en perruque en guise de "confirmation" ou "d'approbation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
624  

Re: Decodeur

Re @fredolerouge

Tu as écrit :

Pas de réconciliation, c'est clair.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Decodeur

re @Ancien Membre

 

je vois que tu adores analyser et déformer les propos, alors soyons vraiment clair

 

je n'ai pas posté le lien dans un but de, mais parce que ta réponse était incomplète (elle ne concerne qu'en partie un seul modèle de décodeur)

 

je ne poste pas pour faire de la diplomatie mais pour essayer d'aider la personne qui vient ici poser des questions dans le but de résoudre son problème

 

que tu veuilles aider est louable (nous en sommes tous là), mais aider ne signifie pas faire de la perrruque comme tu as l'habitude de le faire

 

poster un complément, oui c'est de l'entraide, poster la même chose qu'une autre personne, non c'est de la perruque pour se donner de la consistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
594  

Re: Decodeur

@fredolerouge

Ce n'est pas la peine de développer, j'ai comprus ton point de vue.

De pkus, c'est parfaitement hors sujet.

 

Ce n'est pas ton rôle de juger mes interventions, je ne le fais pas sur les tiennes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756400 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne