- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2020
8h58
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur
Bonjour
Il a fallu 2 décodeurs, un bon moment de patience pour régler un problème. Il m'a fallu changer les piles de La télécommande
Recevoir 2 colis , appelé votre service car le 1er décodeur ne fonctionnait pas. Le 2 ème décodeur fonctionne enfin. Nous avons eu a faire a 2 personnes gentils et compétentes, mais cela a pris plus de nuits jours. Je vous demanderai donc un geste commercial
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2020
9h04
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
bonjour @Vero7922
tente en faisant une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin