- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Deezer Famille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer Famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer Famille
Bonjour,
Petite question :
Dans Deezer Famille, est-ce que chaque utilisateur d'un profil et obligatoirement connecté à Deezer avec les log du compte principal ?
Exemple :
Je crée un profil pour une amie, pour ce connecter à Deezer elle sera obligé d'utiliser
mes log et choisir son profil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer Famille
Bonjour,
Les utilisateurs secondaires sont obligatoirement attachés au compte principal et son loggin.
Par exemple, si vous changez votre mot de passe sans en avertir vos membres, ils ne pourront plus accéder à DEEZER .
Toutefois pour inscrire votre amie, vous devez lui créer un profil depuis votre compte et elle devra télécharger Deezer et s' identifier sur son support, avec votre identifiant et mot de passe.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà merci pour votre réponse claire et rapide.
Ok merci c'est bien ce qui me semblait.
Sinon il y a t-il une possiblilité de faire en sorte que les personnes qui ont un profil ne puissent pas changer de profil à leurs guises, et que le compte principal ne soit ouvert que au "détenteur de l'offre" ?
(je ne sais pas si ma question est claire DSL :smileyembarrassed: )
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
j'ai le même soucis. Tous les profils créés peuvent acceder au compte principal et faire des modifications sur celui-ci; changement de play list ou rajout ou suppression et pourquoi pas modifications des parametres du compte tels que adresse email, mot de passe,pseudo. Il faudrait un minimum de sécurité dans ce domaine: un mot de passe pour chacun des profils et que le titulaire du compte principal continue d'avoir le controle des profils (ajout, supression modification). Y a t il un moyen de remédier à ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis d'accord avec cela !
Comment être sur que votre petit ne va pas mettre le bazar dans votre compte, ou que votre ado en colère ne va pas changer votre mot de passe pour vous embêter ???
Ce serait quand même la moindre des choses que d'avoir un mdp principal et un login/mdp par profil supplémentaire.
... de même que de pouvoitr associer un compte existant (deezer gratuit) à un profil, pour en récupérer les info de connexion et le playlist.
D'ailleurs cela a déjà été évoque dans ce post, il y a 15 mois.
Cordialement.