Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre ? :(

WarDak56
contributeur occasionnel
1 834  

Fibre ? :(

Bonjour la communauté Orange !

 

Cela fait maintenant 3 mois que les câbles pour la fibre ont été déployer devant chez moi, que la pancarte a été posé dans mon immeuble, que je vois certaines maison autour de chez moi avoir la fibre, mais moi toujours rien.. Sur le test d'éligibilité Orange c'est marqué que la fibre est bientôt disponible, sur la map d'Orange je suis en bleu depuis un moment miantenant.. Mais toujours rien, aucune nouvelle, aucun passage en jaune sur la map pour donner un peu d'espoir.. Quelqu'un serais comment savoir une date précise pour la disponibilité de la fibre ou pas ?

 

Merci

6 RÉPONSES 6
Gwezou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 816  

Re : Fibre ? :(

Bonjour

Si la plaque est posée depuis 3 mois dans votre immeuble, vous pouvez téléphoner au 3900, pour avoir toutes les explications pour un contrat fibre.

WarDak56
contributeur occasionnel
1 803  

Re : Fibre ? :(

Je peux appeler même si sur le site d'Orange je ne suis pas marquer comme éligible ?

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
1 781  

Re : Fibre ? :(

Bonsoir,

 

Normalement, une fois le délai  de 3 mois écoulé, vous avez la possibilité de faire installer la Fibre dans votre logement. Il y a peut être un retard de mise à jour sur le site Orange.

 

Mais dans tous les cas, un appel au service client devrait vous sortir du doute. Si l'installation n'est pas encore possible, le conseiller devrait être en mesure de vous donner un délai d'attente.

 

Cordialement

WarDak56
contributeur occasionnel
1 752  

Re : Fibre ? :(

Bonjour !

 

J'ai donc contacter le 3900, la personne au téléphone ma dit que c'était en cours de raccordement, il ma parler d'un "delais minimum" j'ai pas trop compris, il ne pouvait pas me donner de date précise..

AGC03
contributeur occasionnel
1 692  

Re : Fibre ? :(

bonjour @WarDak56

 

pouriez vous être plus clair sur le délais minimum vous a-t-il donné une fourchette?

WarDak56
contributeur occasionnel
1 681  

Re : Fibre ? :(

Bonjour @AGC03 !

 

Il ne ma rien préciser, il ma juste dit que c'était en cours de raccordement & qu'il y avais un délais minimum.. A entendre sa voix je le faisait chier plus qu'autres chose donc il ne sais pas attarder sur le sujet..

 

Je viens de regarder la map Orange & d'autres maison autour de chez moi vienne de passer au jaune alors qu'elle était en violet encore hier.. & moi je suis toujours en bleu depuis début Janvier..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne