- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- impossibilité d'envoyer mes mails avec thunderbird...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'envoyer mes mails avec thunderbird en déplacement, à partir d'une freebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2017
14h18
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'envoyer mes mails avec thunderbird en déplacement, à partir d'une freebox
Je suis en déplacement,. Chez moi, j'ai une livebox. Là, je suis dans un appartement avec une freebox. J'arrive à recevoir mes mails, mais pas à en envoyer. Que puis-je faire?????
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-04-2017
15h08
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'envoyer mes mails avec thunderbird en déplacement, à partir d'une freebox
Bonjour,
- Verifier que le blocage smtp sortant n'est pas activé sur la freebox (à voir sur l'interface web du compte du client free)
et/ou
- Verifier que l'authentification est configuré pour les connexions smtp dans les parametres de votre messagerie dans Thunderbird
Dans l'urgence, vous pouvez quand meme envoyer des mails via le webmail :
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange